Messages recommandés

Posté(e)

une fois sur default.xbe, il faut appuyer sur A .....

Mais bon, le bios de ta puce me semble moisi .... on sent l'exploit arriver à grand pas (si tu n'as rien à faire, récupère Xcalibur, il y a une petite expérience à faire avec ....)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

re bonsoir a tous

voila je suis meme aller dans le gesrionnaire de jeux et j'ai le message suivent:erreur pas de jeux trouves changez le chemin de recherche dans dvd2xbox.xlm

voila et je comprend rien de rien lol

Posté(e)

qu'est ce que tu es parti faire dans dvd2xbox?on ta pas demander de ripper des jeux,mais de les lancer,c'est bien ça que tu veux non?

dans le menu unleashX,tu vas dans "explorer le disque dur"une fois dedans,tu cherche tes jeux,tu rentre dans le dossier d'un jeux,et tu selectionne et tu lance le fichier default.xbe.

Posté(e)
qu'est ce que tu es parti faire dans dvd2xbox?on ta pas demander de ripper des jeux,mais de les lancer,c'est bien ça que tu veux non?

dans le menu unleashX,tu vas dans "explorer le disque dur"une fois dedans,tu cherche tes jeux,tu rentre dans le dossier d'un jeux,et tu selectionne et tu lance le fichier default.xbe.

bonjour voila jai fais ce que tu ma dit mais toujours pareil il refuse de me les lancer et je comprend vraiment pas pourquoi ils sont tous la mes jeux

merci de ton aide

Posté(e)

comme disait jp33,le soucis vient probablement de ton bios de puce qui est trop vieux,tu sais ce que tu as comme puce? tu peux ouvrir ta console eventuellement et faire une ch'tite photo?

Posté(e)

meme avec un ancien bios , que tout les jeux refusent de booter c'est pas logique , certains jeux sont retisant avec l'un ou l'autre des bios , mais pas tous .

tu peux toujours passer par un remplacement du bios , avec Xcalibur histoire de verifier , mais une autre question , en mode MS et un jeu dans ton lecteur , sa donne quoi ???

Posté(e)

Avant de remplacer le bios, on va s'amuser avec le bfm embarqué sur Xcalibur, ça évitera les bêtises ... Mais pour ça, il faut déjà le downloader ....

Une fois ce dernier lancé, tu fais Dash de test / Jeux et tu lances un jeux quelconque (là, tu as UnleashX en Dash un un M8+ bfm en bios .... bref, complètement différent de ton installation actuelle)

Et puis vérifier qu'il y a bien une puce, sait-on jamais ....

Posté(e)
Avant de remplacer le bios, on va s'amuser avec le bfm embarqué sur Xcalibur, ça évitera les bêtises ... Mais pour ça, il faut déjà le downloader ....

Une fois ce dernier lancé, tu fais Dash de test / Jeux et tu lances un jeux quelconque (là, tu as UnleashX en Dash un un M8+ bfm en bios .... bref, complètement différent de ton installation actuelle)

bonjour a tous voila j'ai fait se que tu ma demander jp dash de test et g lancer un jeux mais rien se passe faut t'il tout reinstalee??

merci de votre aide

Posté(e)

re bonjour jp voila j'ai demonte ma xbox pour voir si elle etait pucee je peux pas faire de photo car j'ai pas d'appareil numerique dsl mais j'ai vu une piece ajoutee a la carte mere de ma console et c ecrit (easy chip2)et aussi flach et sst

donc je pense que c une puce de plus il y a un petit fil soude d une part a l autre de ma carte mere voila ce que je peux dire mais la moi je suis depasse <_< et c'est dommage car jaimerai bien en savoir plus sur ce domaine

merci encore de votre aide

Posté(e)
oui, l'easychip2 est bien une puce

salut ok donc maintenant plus que a savoir comment la reinstaler <_< car elle me lit les jeux graves et les jeux d origine mais ceux qui sont dans mon dd de ma xbox elle veut pas crying

merci de votre aide

Posté(e)
Lo,

Ta puce n'y est pour rien je pense. Perso je pencherais pour l'interface canapé / Manette.

++

salut

comment ca l'interface canape/manette? c deja pas moi qui les puce ma xbox en plus nul en informatique donc c pas moi qui v regler le probleme sans aide lol merci quant meme mais dit moi parce que t veux dire par canape /manette?

merci d'avance

Posté(e)

la easychip c'est du 256 ko , donc essaie de lancer xcalibur , flashbios, et flash la puce avec le bios en 256 k qui correspond a ta console ( 1.6 ou non 1.6 )

un conseil : recupere ton eeprom.bin sur le pc car toute erreur de flash sera fatale a la puce

Posté(e)
la easychip c'est du 256 ko , donc essaie de lancer xcalibur , flashbios, et flash la puce avec le bios en 256 k qui correspond a ta console ( 1.6 ou non 1.6 )

un conseil : recupere ton eeprom.bin sur le pc car toute erreur de flash sera fatale a la puce

salut

voila j'ai fait se

Posté(e)
voila j'ai fait se que tu ma demander jp dash de test et g lancer un jeux mais rien se passe

Fais Vider le Cache puis relance le dash de test et lance un jeu ....

Par ce que là, le soucis n'est pas dans la puce .... ou c'est toi, ou c'est le disque dur, à toi de choisir :rolleyes:

Tes jeux sont sur quel partition ?

Posté(e)

salut

je viens de faire ce que tu ma dit et voila le message que j'ai:

erreur

undable to launch"e\apps\lsbios\defaut.xbe"

file does not exists

voila ca veux dire quoi ?

merci d avance

Posté(e)
vu que tu as l'eeprom, et si ce que t'as demandé jp33 ne donne rien, faudrait voir a se passer de la puce et passer à l'exploit ndure à la limite

ok et je fait comment ca ??

merci de ton aide

Posté(e)
non ca j'ai pas fait il faut le faire?

oui, puis lancer le dash puis plusieurs jeux (parqu'il suffit de tomber sur le mauvais ...)

Pour le moment, c'est ton DD qui est fatigué, pour info ....

Posté(e)
non ca j'ai pas fait il faut le faire?

oui, puis lancer le dash puis plusieurs jeux (parqu'il suffit de tomber sur le mauvais ...)

Pour le moment, c'est ton DD qui est fatigué, pour info ....

ok merci jp

jespere que c'est pas grave ?