Messages recommandés

Posté(e)

Yop!

Bon on manque un peu de jeux de glisses je trouve, surtout concernant les sports d'hiver (quoi que surf ou morey aussi j'aimerai bien).

Donc voila une bonne nouvelle, Shaun White Snowboarding devrait arriver fin 08 pour la saison d'hiver, nickel pour les soirées après raclettes ou descente au flambeau :)

Miam

Deux vidéos introductives au jeu ici: http://www.play3-live.com/news-ps3-2-tease...rding-8341.html

++

Posté(e)

Bizarre les teasers, faut quand même être sûr de soi pour sortir

des vidéos aussi pourries :D Mais j'espère quand même que le jeu

sera bon, parce que c'est vrai que ce style a un peu été délaissé...

Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu dis ça favouille, je trouve ces vidéos incroyablement réalistes,

on dirais des vrais images!!! Mais ce n'est pas du ingame à mon avis, juste des cinématiques.

:0

Je veux un SSX avec une montagne à descendre, une heure de descente en freeride,mmmmmm.

A+

Posté(e)

moi j'aimerai plutot un bon jeu de freeride realiste, pas un SSX justement.

Par contre celui la... vu que c'est par Shaun... ca sera surement du XGame... a mon avis pas de freeride malheureusement.

Bon ca reste du snowboard c'est dommage, je préfererai un bon jeu de ski ca le fait bien mieux ^^

++

Posté(e)

c'est marqué...

De vidéo introductive du jeu... genre pour dire "il arrive" :P

Biensur pas de gameplay ou autre... mais ca va pas tarder je pense

++

Posté(e)
Ben puisqu'on en est à demander ce qu'on veut, je veux un remake de 1080° Snowboarding :D

Carrement, meilleur jeu de snow de tous les temps !

Je me languissais vraiment un jeu de snow sur la PS3, 1 semaine ou 2 par an, ca me suffit vraiment pas :ok:

Vivement, merci pour l'info ^^

++

Posté(e)

ahhh vous connaiissez pas Shaun White ! le snowboardeur !

Les vidéo sont tirée de son avant dernière vidéo ! Ce mec est un malade ! des profils de montagnes qu'il envoie c'est trop bon !

Je pens plus a un 1080 que ssx !

D'ailleurs 1080 ou amped sur la bobox restent pour moi des jeux références pour le snowboard !

Posté(e)

si si je le connais, grand champion des XGames ;)

Et aussi medaillé d'or des JO... c'est pas un ti bonhomme :)

Mais bon je préfère le ski... que je pratique depuis que j'ai 5 ans tous les hiver! Vive la savoie :P

++

Posté(e)
D'ailleurs 1080 ou amped sur la bobox restent pour moi des jeux références pour le snowboard !

Je parlais de 1080° sur N64, et il me semble pas qu'il soit sorti sur une autre console.

Mais je crois que j'ai juste mal compris le sens de ta phrase (une virgule juste après 1080 aurait aidé :P).

Quoiqu'il en soit, bonne intention que de sortir un jeu de snow. Mais pourvu que ce soit

pas une tripe :/

Posté(e)

1080 est pour moi au jeu de glisse ce que Goldeneye est au FPS sur console :)

:P

Posté(e) (modifié)

On va dire qu'ils n'ont pas été les 1er, mais qu'ils ont apportés énormément

à leur style respectif ;) Et je suis tout à fait d'accord.

Je me rappelle du rendu de la poudreuse dans 1080° : Incroyable wow

Modifié par Favouille
Posté(e)

oui c'est aussi le style du jeu... comparé aux coolboarders (très bon aussi) ou l'on ne faisait que des pistes...

Posté(e)

D'ailleurs en parlant de Coolboarders (le 1 était monumental), on

en est où des jeux de surf ? A part les débiles (avis perso) SSX, y a rien

eu depuis un long moment là non ?

Posté(e)

en tout cas je n'ai pas souvenirs d'autres jeux en effet... et il est clair que pour moi SSX était plus du gros n'importe quoi qu'un vrai jeu de glisse mais ce n'est qu'un avis perso.

Posté(e)

mouai, je l'avais acheté sur 360, il est retrocompatible...

Ben j'ai été déçu, c'est pour moi encore trop arcade même s'il y avait une certaine liberté qui était sympa.

J'attend un vrai jeu de freeride, ou l'on serait libre sur une versant entier de montagne et non dans des couloirs prédéfinis (même si parfois larges)...

Un peu comme j'attends un vrai jeu de rallye genre Dakar.

Je veux de la liberté dans les jeux, à l'image d'un GTA mais dans les sports automobiles ou de glisse :P

Posté(e)
Je veux de la liberté dans les jeux, à l'image d'un GTA mais dans les sports automobiles ou de glisse :P

Ca va venir. Je crois que c'est vraiment mon rêve depuis que je joue aux jeux vidéos.

Je me suis toujours dit qu'un jour les jeux seront assez immenses pour ne plus avoir de style,

mais tous les mélanger. Un jeu de la vie en somme, où tout est faisable, de la course au sport,

en passant par le shoot, la baston ou encore l'aventure...

On en est vraiment pas loin, ça se sent avec GTA4, qui, énorme comme il est, tiens simplement

sur un DVD. En espérant que la prochaine génération de consoles nous le propose (parce qu'après,

il va commencer à se faire vieux le Favouille :P)