tanzen Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut tous le monde Je voulais savoir si il été possible de pouvoir jouer a mon jeux sans mettre ma console a jour , je viens d'achete forza 2 mais il me demande de mettre a jour pour pouvoir y jouer. Comme j'ai un kernel qui me permet d'installe linux j'aimerai le gardé. Merci d'avance
nono85 Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 ces une mise a jours de la console ou du jeux? je pense de la console et si ces le cas tu est obliger de la faire
zouzzz Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, Tiens donc t'as reussi à avaoir un 4532 ou 4548??? Tu ne peux pas outre-passer la demande de mise à jour si on te la demande. Pourrais-je avoir la date écrite au cul de ta console stp? merci.
-Zou- Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Un conseil, met linux, récupère ta clé CPU et d'autre données critiques de ta Xbox.Après il sera plus facile de downgrader ta console une fois que tu as ta clé CPU.
zouzzz Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Ca m'étonne beaucoup qu'il est une version exploitable, beaucoup pense que parceque la console demande une maj, elle est exploitable. ----------------------- tanzen : Visualise la version du kernel sur le dashboard en système puis paramètres de la console puis info système, sur la ligne en bas après la lettre K:2.0.XXXX.0, les XXXX donnent la version. Et si t'es bien en version inférieur ou égale à 4548 , on pourra se voir hors forum (chan ou MSN) si tu veux de l'aide pour récupérer tout ce que tu dois. Je t'accorderai le temps qu'il faudra. Pour plus d'info sur les kernels à faille : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165654 edit : mici -Zou- Modifié le 24 mai 2008 par zouzzz
-Zou- Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Et si t'es bien en 4532 ou 4548, ... Je dirais même plus si t'es en version inférieur ou égale à 4548
tanzen Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Je viens de la mettre a jour merci quand meme pour votre aide.
zouzzz Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 arf... je vais me dire que t'étais bien en >4548, ça passera mieux. Bon jeu.
Messages recommandés