Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde

Je voulais savoir si il été possible de pouvoir jouer a mon jeux sans mettre ma console a jour , je viens d'achete forza 2 mais il me demande de mettre a jour pour pouvoir y jouer. Comme j'ai un kernel qui me permet d'installe linux j'aimerai le gardé.

Merci d'avance

Posté(e)

ces une mise a jours de la console ou du jeux?

je pense de la console et si ces le cas tu est obliger de la faire

Posté(e)

Salut,

Tiens donc t'as reussi à avaoir un 4532 ou 4548???

Tu ne peux pas outre-passer la demande de mise à jour si on te la demande.

Pourrais-je avoir la date écrite au cul de ta console stp? merci.

Posté(e)

Un conseil, met linux, récupère ta clé CPU et d'autre données critiques de ta Xbox.Après il sera plus facile de downgrader ta console une fois que tu as ta clé CPU.

Posté(e) (modifié)

Ca m'étonne beaucoup qu'il est une version exploitable, beaucoup pense que parceque la console demande une maj, elle est exploitable.

-----------------------

tanzen : Visualise la version du kernel sur le dashboard en système puis paramètres de la console puis info système, sur la ligne en bas après la lettre K:2.0.XXXX.0, les XXXX donnent la version.

Et si t'es bien en version inférieur ou égale à 4548 , on pourra se voir hors forum (chan ou MSN) si tu veux de l'aide pour récupérer tout ce que tu dois. Je t'accorderai le temps qu'il faudra.

Pour plus d'info sur les kernels à faille : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=165654

edit : mici -Zou-

Modifié par zouzzz