titibgosse Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, j'ai peut-être la possibilité d'acheter dans une Wii japonaise à pas cher masi voilà le ptit problème: elle est japonaise le menu est en japonais et elle n'accepte, normalement, que des jeux de la même nationalité. n'ayant pas fait japonais 1ère lange, je me demande si il est facile de travestir une wii japonaise en US ou en FR ? les dernières avancés du hack permettent t'elles de changer la nationalité d'une machine ? tous les imports (qui seraient donc des jeux US et FR ) pourront ils passer ? quid du freeloader de datel: il fonctionne toujours ? qu'en sera t'il des jeux wiiware achetés: obligatoirement japonais ? et le réseau: avec le japon seulement ou ça dépent de l'origine du DVD ? merci !
Shakin Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, Voilà plein de questions tres intéressantes. Pour convertir changer la Wii de zone il me semble que c'est possible, mais tres difficilement pour un débutant. Sinon en la laissant en jap tu peux jouer à tout les jeux du monde entier, suffi juste de patcher ce qu'il faut. Pour le jeu en ligne je croi que ca dépend du jeu car les adresses de serveurs doivent être en fonction de la région du jeu et ca sera pareil pour WiiWare. @+
Messages recommandés