zouzzz Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Ok, même si ça existe déjà, je comprends ton envie d'avoir le tien à toi, de toi, pour toi ^_^ Bon courage, tiens nous au jus.
socom Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, moi j'ai beaucoup programmer sur PSP (ma propre Despertardel Cementerio, un firmwaire de PSP, une time machine avec d'autre fimwaire ...). Je me serai bien lancer dans la programmation 360 mais je n'ai pas une Debug, j'ai vu que tu avai parler d'un "ultime CD de maj Kernel" ( pour upgrader en MODE RETAIL ou MODE DEMOKIT ). J'ai fait des recherche sur le WEB pour voir si je le trouve, j'ai fait 48 page et en visitant tous les sites et aucun ne parle de ce CD. Sa me serai super utile si tu pourai me le passer ou au moin me donner le nom de se fameux CD, si se n'est pas un fake.
zouzzz Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut socom, Je n'ai jamais entendu parler de ce CD, ça serait extraordinaire. Je pense que tu dois te tromper.
socom Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) Ben pourtant 80Y en a parler sur un autre post "Quand j'ai fais la mise à jour avec mon "ultime CD de maj Kernel" (chaud à trouver), il pose la question si tu veux upgrader en MODE RETAIL ou MODE DEMOKIT" Ici 3eme post en partant de la fin de la page Modifié le 13 juillet 2008 par socom
80Y Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 oui c'est mon appellation ultime :lol: En fait c'est un CD officiel Microsoft, c'est le Recovery CD pour XBOX 360 à chaque maj retail ou commercial ils en sortent un Introuvable ou presque sur la toile juste par contacts Il sert juste à upgrader UNE DEVKIT, DEMOKIT vers une maj plus récente OU vers une RETAIL ou bien également formater un disque dur En aucun cas, tu pourras upgrader une RETAIL en DEMOKIT (avec le XDK Launcher) puisque au niveau hardware, les consoles ont des différences (NAND, ...) ++
darkmaster60 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 ou bien également formater un disque dur Yop', on peut l'utiliser pour formatter un DD mal formatté ? (xbox officiel biensur)
brute Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, ditent, pour quand pensez vous qu'il y aura autant et surtout aussi simple d'emplois les fonctions de la premiere XBox? Surtout la copie des jeux sur le DD pour jouer sans le DVD? bien pratique ca.
bugess Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 ditent, pour quand pensez vous qu'il y aura autant et surtout aussi simple d'emplois les fonctions de la premiere XBox?Surtout la copie des jeux sur le DD pour jouer sans le DVD? bien pratique ca. au lieu de vouloir battre les records de reponses en un jour , tu ferais mieux de lire les posts existant et te renseigner avant de repondre , n'importe ou et n'importe comment , mais pour ta gouverne la 360 ne permettra jamais les fonctions de la 1 rassuré
brute Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Heu non pas trop, ca lui fait perdre une grande partie de son interet...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant