Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Je cherche sur les post, mais (j'ai du mal chercher...) je ne trouves pas kel fichier il faut modifier pour enlever le message avec confirmation d'appuyer sur A pour booter avec le PBL 1.4.

En fait j'ai Evox du pack PBL 1.4 , UnleashX et msxboxdash modifier, et j'ai mi Xselect pour choisir mon dash.

Mais j'ai automatiquement au boot le message du PBL 1.4 me demandant d'appuyer sur A pour selectionner un bios, et ensuite j'arrives sur X-select et enfin mon dash...

Comment faire pour virer ce message ?

Merci a toutes personnes pouvant m'éclairer sur le sujet.

Roccoxav ^_^

Posté(e)
Salut a tous !

Je cherche sur les post, mais (j'ai du mal chercher...) je ne trouves pas kel fichier il faut modifier pour enlever le message avec confirmation d'appuyer sur A pour booter avec le PBL 1.4.

En fait j'ai Evox du pack PBL 1.4 , UnleashX et msxboxdash modifier, et j'ai mi Xselect  pour choisir mon dash.

Mais j'ai automatiquement au boot le message du PBL 1.4 me demandant d'appuyer sur A pour selectionner un bios, et ensuite j'arrives sur X-select et enfin mon dash...

Comment faire pour virer ce message ?

Merci a toutes personnes pouvant m'éclairer sur le sujet.

Roccoxav ^_^

prend le modship emulator :).

Posté(e)
whaoo !!!

Désolé mais c Koi ?? ce modship emulator... ?

Connais pas, et ca fonctionne comment ?

;) Salut !

Le Modship Emulator est la dernière version de phoenix compatible hack fonts sortie par Yoshihiro.

Regarde un peu les posts de la semaine dernière, Yoshi avait mis le lien pour le télécharger.

Sinon pour le PBL 1.4, tu édites le fichier "boot.cfg" avec le bloc notes et à la fin, devant "Timeout",tu remplaces 5000000 par 200000 (un zéro de moins !), et tu n'auras plus à appuyer sur A ! ;)