2 Led Rouge Code 0013 Surchauffe Toute Les 5min

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

non je n'ai pas réussi a réparer la console donc maintenant elle est ouverte avec un ventilateur de pc en 6V sur le radiateur du GPU.

je te conseille de vérifier si ton ventilateur n'est pas mort juste en plaçant ta main derrière la console et voir si sa souffle.

Posté(e)
Salut,

non je n'ai pas réussi a réparer la console donc maintenant elle est ouverte avec un ventilateur de pc en 6V sur le radiateur du GPU.

je te conseille de vérifier si ton ventilateur n'est pas mort juste en plaçant ta main derrière la console et voir si sa souffle.

je lai ouverte et tjs la meme chose ventillo qui tourne normal et une fois sur le dashbord ventillo qui semballe au taquet et 2leds

jai appeler microsoft et je la renvoi

• 4 mois après...
Posté(e)

pour bien faire, il faut faire un peu de mécanique. La culasse aluminium du GPU est très souple. Alors avec la chaleur... je vous raconte pas.

Vous avez un peu trop insister sur le couple des premiers serrages... du coup c'est tordu.

Pas facile maintenant, c'est comme un plan join dans un premier temps,

si ça peut vous aider...

Posté(e)
Bonjour j'ai le meme code d'erreur existe t'il une solution ? J'en ai marre de chercher partout pour ne jamais reussir a ce quel refonctionne

ta bien changé la pate thermique sur les deux processeurs au moins?

Posté(e)

Oui j'ai bien changé la pate thermique et je pense qu'il le falait car en l'ouvrant il n'y avait pratiquement plus rien.

Quand tu parle des 2, ce sont les coté a droite et a gauche c'est sa nan ?! Si c'est c'est le cas oui

Posté(e)
pour bien faire, il faut faire un peu de mécanique. La culasse aluminium du GPU est très souple. Alors avec la chaleur... je vous raconte pas.

Vous avez un peu trop insister sur le couple des premiers serrages... du coup c'est tordu.

si ça peut vous aider...

Euh peut tu me reexpliquer avec d'autre terme si c'est possible ?

Posté(e)

si ça peut vous aider...

Euh peut tu me reexpliquer avec d'autre terme si c'est possible ?

c'est simple , si on force trop sur le serrage , et que les rondelles entre le radiateur et la CM n'ont pas 2 mm , en serrant et + chauffe , le radiateur va commencer par ce deformer et bomber en son milieu , en formant un creux , donc surchauffe par manque d'appui

l'op consiste a surfacer le radiateur , le plan d'appui sur un marbre ou surface plane , papier a poncer a l'eau , de l'eau savonneur et tu surfaces le plan , gr 240 pour commecer puis 400 voir 800 pour finir

Posté(e) (modifié)

ta pas bien serrer les vis noires alors,tu as bien enlever complètement l'ancienne pâte avant d'en mettre de la fraiche?

le tunnel d'évacuation est bien remis? le radiateur GPU dans le bon sens?

Modifié par sebker56
Posté(e)
ta pas bien serrer les vis noires alors,tu as bien enlever complètement l'ancienne pâte avant d'en mettre de la fraiche?

le tunnel d'évacuation est bien remis? le radiateur GPU dans le bon sens?

Oui j'ai bien enlever l'ancienne pate thermique limite sa briller lol, tunnel bien en place, par contre pour le radiateur je suis pas sur tu me met un doute. Pour les vis noires je pense quel sont serrer jusqu'au bouts car apres jpense que ej force trop.

PS: En tout cas merci de m'accorder ton attention pour regler mon probleme

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir suite a mon probleme qui n'a pu etre resolu je me demandé si des autocolant de garantie été en vente sur le net ou à d'autre endroit. Comme sa je pouré tenter de faire marcher la garantie meme si elle est flasher.

Posté(e)
Bonsoir suite a mon probleme qui n'a pu etre resolu je me demandé si des autocolant de garantie été en vente sur le net ou à d'autre endroit. Comme sa je pouré tenter de faire marcher la garantie meme si elle est flasher.

le radiateur GPU est boulounné ou fixé avec la croix d'origine?

Posté(e)

Sinon merci pour le site, j'ai trouver mon bohneur ^^.

Maintenant la question ultime est-ce vraiment risquer de renvoyer la console flasher au SAV ?

Sinon comment peut-on remettre le lecteur dans son mode d'origine ?

Posté(e)

risqué , :whistling: a voir , certain on retourné leur consoles flashées , sans probleme , d'autre on reflahé le lecteur avec la clé d'origine avant de la retourner , de toute facon en cas de detection de la modif , la console te sera renvoyé sans reparation FDP a tes frais

Posté(e)
merci a toi Ex-Stream pour cette grand explication mais la pate thermique je l'ai changer 2jours après le problème donc cela ne vient pas de la puis sa a l'air de lui avoir fait du bien car les ventilateurs tourne beaucoup moins vite qu'avant.

pour la pate thermique j'ai appliquer une noisette au milieu des processeurs et même sur les 2 rams qui sont en contact avec le radiateur du GPU et j'ai étaler avec un morceau de plastique plat pour en mettre partout.

j'ai enlever les 4 bouts de gommes aussi et la console continue de me faire uniquement les 2 leds rouge sans les coque avec les ventilateurs et le cache blanc mais a force d'insisté elle a réussi a tenir pendant environ 2H mais quand j'ai couper et rallumé 2 leds rouge.

es ce que je doit remettre des bouts de gommes?

par rapport a vos explication des fois la console s'allume arrive au menu et plante ou direct.

Si cela vient du GPU il y a t'il quelque chose a faire???

salut perso je viens de corriger les 3 leds rouges ,apres essai direct les 3 leds. j'ai carrement enlever 2 vis noires:essai 2 leds,j'ai oublié de remettrele tunnel blanc.je remets et plus rien nickel siça peut aider.

Posté(e)
Tu me dit en cas de detection de la modif Ok mais je voudrais savoir comment remettre la clé d'origine ( dsl ce n'est pas moi qui est flasher mon lecteur ).

salut

il faut que tu vois avec celui qui t'a flashé la box,il a du recupérer la clef d'origine, il suffit de le reflasher avec.