florentin Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour à tous ayant effectué un hotswap qui à condamner, mon hdd d'origine,à finir ses jours à la poubelle j'ai acheté une puce xecuter2.6CE et un nouveau hdd j'ai préparé ce dernier avec linux mais je n'ai pas d'eeprom que faire merci pour vos réponses
naruot_xbox Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, si la puce est flasher , normalement tu met ton hdd tel quel dans la console ! tu active la puce tu met xcalibur dans le lecteur tu redemarre la console avec xcalibur dedans est l'installe ce fait toute seul !! Ou alors tu prépare le hdd sur le pc ( sans eeprom !), tu le met dans la console puce activer et ca devrais marcher ! Attend confirmation mais je pense presque etre sur :lol: a+
florentin Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) j'ai préparé le hdd, je le met dans la console j'arrive sur flashbios puis rien........ je n'arrive pas à choper xcalibur Modifié le 23 mai 2008 par florentin
florentin Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 aprés une petite recherche j'ai trouvé Xcalibur je vais essayé merci
naruot_xbox Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Hum, si tu arrive sur flashbios c'est que tu doit flasher ta puce ! Si je dit pas de connerie tu devrais mettre ton bios dans C:/bios sur ton hdd Xbox pour pouvoir la flasher ! Que voit tu a ton ecran ? Bien que je préférerais que des membres plus mieux :lol:( les pro quoi !) viennent t'aider car je suis pas pro en la matiere !
bugess Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) c'est bien ce que j'ai annoté dans son second posts xecuter2.6 bios de depart flashbios , qui te donne la possibilité de flasher via DD / reseau/ ou media , mais si tu as preparé ton DD il suffit d'avoir sur ton "C" le fichier Bios" avec le fichier , si tu utilises Xcalibur tu as le choix des armes , les derniers bios sont installés automatiquement Modifié le 23 mai 2008 par bugess
sebker56 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 salut, bugess ta repondu dans ton autre post resté en section 360,pour resumer,tu prepare ton HDD via xcalibur sans l'etape lock,tu le met dans ta console,tu boot sur flashbios,tu flashe avec un bios correspondant en fouinant dans le dossier bios de la partition C du meme HDD.
florentin Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 ok merci à tous en attendant xcalibur.....(zone non dégroupée) à l'écran: flashbios 3.0.3 ATA 48 bit LBA supported HDD:MAXTOR etc DVD: philips xbox dvd drive enable network flashing load bios from hdd load bios from disc unlock hdd lock hdd
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 tu dois choisir depuis quel emplacement tu vas envoyer le bios dans ta puce ( souvent c'est un cd avec le bios dessus , genre un x2 5035 en 512 k pour toi je dirais )
florentin Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Posté(e) le 24 mai 2008 merci à tous pour vos réponses,je m'en suis sorti avec X-calibur grand merci au maitre incontesté jp33
Messages recommandés