florentin Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour à tous j'ai raté un hotswap et mon hdd d'origine est hs bien entendu je n'ai pas l'eeprom et plus aucun moyen de l'avoir........ j'ai donc acheté une puce xecuter2.6 CE et un hdd mais maintenant comment faire fonctionner tout ça merci d'avance pour vos réponses désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique
bugess Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 mince , avec une X2.6 ^_^ bon , il faut ouvrir ta console , esperer que tu n'as pas une version 1.6 , souder le pinheader sur le port lpc , connecter la puce , souder la liaison filaire D0 , tester et flasher , pas evident une 2.6 defois elle resiste au flash , et pour rappel , elle n'accepte que les manettes d'origines , de plus il te faut graver un media compatible avec ton lecteur pour le flash ou preparer ton DD sur ton pc pour avoir le ficher "Bios " sur ton "C" pour flash via DD @+
xam1311 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés