Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Voilà, j'ai acheté ma wii sur foxchip il y a bientôt 1 an avec la wiikey installée. Je n'ai fait aucune mise à jour de la puce depuis.

La wii, quand à elle est en 3.2. J'ai acheté Mario Kart, je commence à jouer, ça freeze, j'éteins, je rallume, je peux jouer des heures, sauf depuis ce matin où elle se bloque à chaque fois que le personnage franchit la ligne de départ pour le dernier tour, quelque soit le circuit, bizarre? Le disque est en parfait état. Du coup, je me rabats sur WiiFit que je viens d'acheter ce matin, je commence, fais le 1er test, et là écran blanc, wii bloquée, je réessaye une 2ème fois, idem.

Je me suis dit, temps pour une mise à jour, je passe l'étape du config disc 1.2, puis quand je mets le disc maj 1.9s, la console a du mal à le reconnaitre, quand j'y arrive, j'ai le message initialisation puis error reading disc......

Un peu long tout ça, j'ai résumé à max. J'ai gravé les dvd en x1 avec imgburn sur verbatim +r

Donc, 2 questions, pourquoi les originaux "bloquent" la wii, est-ce que je dois la faire la mise à jour, si oui, comment??

Merci. A+

Posté(e)

Merci xam de ta réponse, je vais regarder de ce côté là.

ça fait un peu c.... quand même pour une wii de même pas un an qui sert pas trop souvent.

a+