NeBrAsKa Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour tout le monde, alors voila, ce matin je me suis acheté oblivion, donc il y a une petit heure je le mets dans la ps3 j'y jouais tranquillement sans problème jusqu'à un moment où le jeu freeze dans un combat, le son continu mais l'image est figée et plus rien ne répond. J’appui sur le bouton de la console pour l'éteindre, elle met, il faut l'avouer, très longtemps pour s'éteindre. Je la rallume et là, boum eek le bd du jeu n’est plus détecté dans la liste des jeux. J’ai testé avec unreal tournament 3, motorstorm, gta, aucun n’est détecté. Par contre, warhawk, Cod 4 et résistance sont détecté, quand je les lances j’ai une image « PlayStation 3 » qui apparait, puis un écran noir et un message d’erreur « 80010514 ». Je précise que j’ai tout essayé plusieurs fois, chaque jeu, et qu’il n’y a que ceux cités juste avant qui marchent, fin tout du moins qui se lancent. Donc voila j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait déjà eu le même genre de problème, ma ps3 est toujours sous garantie mais si il y avait eu un truc qui m’aurait permis de la garder et la faire remarcher vite je ne dis pas nan :lol: . Merci a tous, ++, neb
NeBrAsKa Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Aussi rapidement? Ca me dégoute pas mal, j'ai jamais eu de problème, et la au premier freeze depuis que j'ai la console j'ai la lentille foirée . Dites moi, quelqu'un a envoyé sa ps3 au SAV récemment ? Histoire de savoir un peu combien de temps je vais devoir attendre pour finir gta et continuer oblivion Édit: alors je viens de rallumer la console et tester spider-man 3 le film, il n’était pas détecté. J’ai rebooté la console pour la millième fois, et la il est détecté et je viens de test gta il marche aussi. Alors la ma question c’est bug passé (d’environ une centaine de boot ) ou petit moment de sursit avant la pane complète Modifié le 23 mai 2008 par NeBrAsKa
raydenxxx Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 ben tu verras bien... Si elle marche joue... vu qu'elle est garantie pour l'instant tu risques rien ++
Dingoo Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 petit moment de sursit avant la pane complète Je vois que tu as tout compris
NeBrAsKa Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 bon bah je vais jouer tant qu'elle marche et m'apprétter a plusieurs moi sans ma ptite ps3 (a ce qu'on ma dit yen a pour 2 mois nan?). Enfin bon un peu dégouté, j'ai revendu ma 360 suite a un rod qui m'avait plutot déçu, et je retombe sur une panne, a croire que j'ai la malédiction
zengtreza Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 slt t en a pour 15 jours 3 semaines a max je t conseille de l envoyer amicalement
sephirothff Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 le sav sony garde maximum 15 jours la console dans les locaux , si c'est plus long c'est a cause du magasin , les grande surface et grande enseigne style micromania prennent leur temps pour envoyer les console en panne , les delai peuvent monter a 2 mois , soit 1 mois et demi en attente et transit
NeBrAsKa Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Ah bah surtout que moi je l'ai achetée chez Leclerc, bon bah j'irais voir lundi alors pour qu'ils l'envoient au SAV, l'attente va être longue, je vais m'ennuyer sans elle ^_^ (merci a tous pour votre aide) Modifié le 24 mai 2008 par NeBrAsKa
keo_wn Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Un effort sur le français nebraska c'est possible? Merci Tchuss ViNz_
NeBrAsKa Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 le sav sony garde maximum 15 jours la console dans les locaux , si c'est plus long c'est a cause du magasin , les grande surface et grande enseigne style micromania prennent leur temps pour envoyer les console en panne , les delai peuvent monter a 2 mois , soit 1 mois et demi en attente et transit En même temps, même si c'est chiant, long et que je vais le subir, on peu un peu comprendre les grandes surfaces, qui veulent pas s'embêter a envoyer une seul console en réparation, ils attendent que y'en ai un paquet ++, neb
Messages recommandés