Fireball Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) BONJOUR Allais hop un peu de propagande sur ce jeux que je me réjoui d'acheter après avoir bien aimé la démo ! Quelques Screen Et le trailer Premier trailer - Overlord : Raising Hell (PS3) Parmis vous y en a qui l'ont eu sur xbox 360 ? vos retours ? AU REVOIR Modifié le 23 mai 2008 par Fireball
Zbox© Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 lut, Fait gaffe t'as pas dit au revoir sur 360 je trouve ça terrible. Un système de jeu innovant qui te permet de jouer soit avec le perso principal soit avec tes larbins ou les 2 en même temps. En plus la découverte d'un monde gigantesque ou tu va rencontrer de très nombreux ennemis aux cours d'aussi nombreuses quêtes. A voir absolument. ++
Zbox© Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai eu le jeu sur la bobox, j'ai adoré mais j'ai été bloqué à un endroit et je n'ai plus eu le goût de jouer afterthat !!La faute à des jeux plus axé sur ma préférence : FFAC, Xeno FR, Lost Odyssey, Uncharted, etc. Bref mon retour c'est que c'est très jouable, très immersif, franchement rigolard, tactique et le level design est très varié (pour ce que j'ai vu). +++
Zbox© Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 oui c'est vrai que lorsqu'on est dedans on a du mal à en sortir. On peut aussi être bloqué par certaines énigmes mais de toutes façon c'est très long d'en venir à bout. Perso, je l'ai pas encore fini, mais ça fait un moment que je ne m'y suis pas remis. ++
raydenxxx Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 3 posts en une minute, pas mal Zbox Sinon j'ai testé la démo il est sympa Ce genre de jeu ne me bote pas (trop mou) mais il a l'air sympa ++
Fireball Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 ok ben merci de ton feed back ca conforte mon idée première de me le procurer celui la !
Zbox© Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 3 posts en une minute, pas mal Zbox Sinon j'ai testé la démo il est sympa Ce genre de jeu ne me bote pas (trop mou) mais il a l'air sympa ++ lut, Ben j'ai tout simplement remis tous les posts puisque le méchant modo a effacé le précédent topic pour cause de non respect de la charte (pas bonjour...) ++ :fouf:
Gafga Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai aussi fait la demo, c'est marrant mes c'est pas un grand jeux, mes sympa.
Fireball Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Posté(e) le 24 mai 2008 non moi c'est surtout les larbins qui m'ont fait poilé ! Je les trouves trop drôle avec les casques citrouille !
gwenlaureng Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Je l'ai testé ce matin, j'ai trouvé ca sympa aussi. Ca m'a fait pensé à une rencontre entre Fable et Pikmin lol. ++
Messages recommandés