max7933 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, j ai un gros probleme j ai delocker mon hdd s en faire expret je me retrouve donc avec la panne 5 maintenant ( j ai un exploit ) comment puis faire pour recupere mon eeprom.bin sur mon hdd. sous windows ou meme linux? merci
jp33 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 En théorie, tu ne peux pas .... En pratique, ça varie ...... surtout si tu as utilisé mes outils .... Branche le DD sur ton PC (attention au cavalier, il peut poser soucis en fonction du reste, il faut éviter le sincompatibilités), lance Windows, place Xcalibur dans le lecteur et laisse Xplorer360 se lancer. A partir de là, tu fouilles la partition 4 (dossier NKP11 entre autre) et tu fais un glisser/déplacer de l'eeprom.bin sur le bureau (il n'aime pas trop le copier/coller). Ensuite, tu intègres l'eeprom.Bin dans un Xcalibur (paragraphe remplacement du DD dans le pdf embarqué ..... en sautant (ou pas d'ailleurs, c'est toi qui voit) l'option 1 (il vaut mieux utiliser l'option 2 .... mais bon, si tu as un de mes Ndures, je présume que tu as déjà un 3.4)) pour relocker le DD dans le PC. Une fois fait, tu rebranches le DD dans la console et ça marche. Mais bon, on reste toujours au même point que la dernière fois, pour un miracle, il faut voir à Lourdes !!!! On t'a dit de changer de PC, donc change de PC ..... Car poster dans une autre section ne changera strictement rien au fait que tu est hyper têtu ..... Comme d'hab, le soucis se situe entre la chaise et le clavier ... Prend-toi en main, assumes tes bêtises, arrêtes de croire au père Noël et tout roulera tout seul .... pour un service comme à la FNAC .... ben va à la FNAC .....
Messages recommandés