chouchou2105 Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, Il y a quelques semaines je gravais mes backup avec clone cd ou nero et mes jeux passaient nickel mais depuis quelques jours quand je grave des nouveaux backups ca m'écrit gravure réussie mais aucun ne passe dans ma console.* merci de m'aider
aKroG Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Yop, Tu as quoi comme graveur?quelle marque de médias?Lecteur de ta xboite?
fistou25 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour,Il y a quelques semaines je gravais mes backup avec clone cd ou nero et mes jeux passaient nickel mais depuis quelques jours quand je grave des nouveaux backups ca m'écrit gravure réussie mais aucun ne passe dans ma console.* merci de m'aider salut, je suis nouveau dans l'underground xbox 360 , mais je me debrouille.je grave moi aussi mes backups mais avec img burn sur dvd+r dl verbatim ( habituellement ) avec un graveur pioneer 112d et jamais eu de soucis jusqu'a ce que : je me trompe au magasin et ke j'achete des dvd-r dl verbatim...n'a tu pas fait la meme erreur?car ces satané -r ne peuve etre graver avec un layerbreak que tu as mis toi meme,j'essai en se moment meme de les gravé en "layer jump" qui serais la solution.voila si ce n'est pas sa ton probleme decri se qu'il se passe a l'ecran de la xbox.voila a plus !
Al_Tandjawi Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Ce n'est pas plutot l'inverse ? Tu as du acheter des dvd dl +R au lieu de -R car il me semble que les -R sont meilleurs et passent bien mieux. (D'ailleurs c'est ceux que l'on trouve de partout, les +R sont plus rares...)
Invité lolseg Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Ce n'est pas plutot l'inverse ? Tu as du acheter des dvd dl +R au lieu de -R car il me semble que les -R sont meilleurs et passent bien mieux. (D'ailleurs c'est ceux que l'on trouve de partout, les +R sont plus rares...) Non c'est l'inverse.
BATOM59 Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 essaie ce lien moi j utilise depuis pas mal de tps a pas de souci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP
fistou25 Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 bonsoir, j'ai dorenavant acheter les bon j'ai un graveur philips de moyenne qualité et les double couche sont des dvd+r dl verbatim et "intenso" .j'avais quelques soucis de lecture ( vraiment pas souvent ) avec mon lecteur hitachi ==> petit calibrage a 2.62k et depui sa tourne sans aucun souci jamais un freeze ou un probleme de demarrage. voila si sa peu aider les gens qui ont un budget asser limiter comme moi se n'est pas la peine de se ruiner dans toutes sorte de matoss sois disant meilleur.perso aucun de mes backups na foiré (a par ces satané -R ) durant le burn et tous fonctionne impec'. essaie ce lien moi j utilise depuis pas mal de tps a pas de souci http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP
Messages recommandés