twinblade Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, désolé si j'ouvre ce topic pour rien mais n'ayant pas trouvé réponse en faisant une recherche sur le forum,donc ma question est dans le titre du topic: est-ce que les points US sont compatible sur la Console Virtuelle française? Merci d'avance pour vos réponses.
Zouiguipopo Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 salut, je ne sais pas, mais je dirait non a 90%, parce que chaque carte apparement a ca region ou peut etre que region veut dire pays, donc en gros je pense que non tu ne pourra pas...dsl ! PS : J'essay de trouver un hack ou porgramme ki pourrai generer des code mais je ne trouve pas, de 8 a 15€ pour un jeu moi je dit : Abusé !!!
twinblade Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 Oui c'est mon avis aussi mais j'aimerais quand même confirmation à 100%
Shakin Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, Non, ils ne sont pas compatible, chaque région a ses codes ( comme les jeux ^_^ ) @+
Messages recommandés