badneoalex Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Salut à tous ! Alors oui je sais il est tard ! Mais apparement les serveurs de microsoft rencontrent un petit problème à l'heure qu'il est là : 03 h 33 ! impossible de me connecter sur le live aussi bien sur ma console que sur le site live.xbox.com donc j'en conclue déjà un truc c'est que je suis peut être pas ban (ouff !!!). Deuxièmement : Je viens de lire une news sur le fait qu'il n'y aura pas de mise à jour cet automne ?! info ou intox ? pourtant j'avais vu des changelogs sur différent site alors je comprends pas trop bien mais bon... Voilà sur ce je vous laisse A+ Modifié le 23 mai 2008 par badneoalex
dadouhou Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut à tous !Alors oui je sais il est tard ! Mais apparement les serveurs de microsoft rencontrent un petit problème à l'heure qu'il est là : 03 h 33 ! impossible de me connecter sur le live aussi bien sur ma console que sur le site live.xbox.com donc j'en conclue déjà un truc c'est que je suis peut être pas ban (ouff !!!). Deuxièmement : Je viens de lire une news sur le fait qu'il n'y aura pas de mise à jour cet automne ?! info ou intox ? pourtant j'avais vu des changelogs sur différent site alors je comprends pas trop bien mais bon... Voilà sur ce je vous laisse A+ Intox je pense pour la MAJ, ou plutôt, peut-être info mais la MAJ serait début été 2008... Déjà, il me semble que al MAJ avait été confirmé par MS via la mini-MAJ du mois d'avril, il avait été dit que c'était un préalable à la grosse MAJ à venir par MS....
badneoalex Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 Salut à tous !Alors oui je sais il est tard ! Mais apparement les serveurs de microsoft rencontrent un petit problème à l'heure qu'il est là : 03 h 33 ! impossible de me connecter sur le live aussi bien sur ma console que sur le site live.xbox.com donc j'en conclue déjà un truc c'est que je suis peut être pas ban (ouff !!!). Deuxièmement : Je viens de lire une news sur le fait qu'il n'y aura pas de mise à jour cet automne ?! info ou intox ? pourtant j'avais vu des changelogs sur différent site alors je comprends pas trop bien mais bon... Voilà sur ce je vous laisse A+ Intox je pense pour la MAJ, ou plutôt, peut-être info mais la MAJ serait début été 2008... Déjà, il me semble que al MAJ avait été confirmé par MS via la mini-MAJ du mois d'avril, il avait été dit que c'était un préalable à la grosse MAJ à venir par MS.... Ben ouais mais si ça se trouve c'était juste une excuse pour faire passer le cachet et en fait c'est pour détecter plus facilement les consoles flashées...bref si y a pas de maj moi je trouve ça bien dommage parce qu'elle lui manque cruellement certaine chose qui me paraissent tout simplement indispensable ! D'ailleurs si ça tennait qu'à moi j'envisagerais même une refonte totale des menus qui font tâche je trouve et font trop gamin et pas assez pro ! A+
Messages recommandés