Burning Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Le dashboard de la 360 est deja bien foutu comme ça, pas besoin d'en faire plus, à part... qu'ils essayent d'abord de nous arranger tout ce qu il ne va pas pour commencer avant de nous pondre de nouveaux trucs !!!!!!!!!!! Par ex les Divx qui ne se lisent pas quand on est pas connecté au live.... le gamertag qui ne fonctionne pas sur une autre console quand il est sur une carte memoire.... la liste est longue !!!!!!!!!!! En un MOT, SCANDALEUX !!!
-Zou- Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 Y en aura toujours pour crier au scandal Pour les divx qui ne se lisent pas quand tu n'est pas connecté, c'est un prob de DRM qui apparemment pourra être règlé. Mais il existe déjà une solution, efface la mise à jour multimedia de ton HDD. Connecte toi avec un autre compte que celui qui a servit pour le dl des codec. Retélécharge la màj de divx avec ce compte et tu pourras de nouveau y avoir accès offline. Pour les gamer tag sur d'autre consoles je vois pas de quoi tu parle, j'ai pas encore eu ce soucis :? Les fonctionalité qui seraient bien ce serait le support du NTFS, meilleur compatibilité des DIVX, chat à plusieurs,...
erwan2004 Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Le seul jeux à 1600ms est ... en anglais exclusivement >< . Je doute qu'il passe les conditions dites par MS, au moin sur le Xbox live Euro
ben07 Posté(e) le 1 juin 2008 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je dit que 1600ms pour des jeu arcade c'est abusé , il ne vale pas sa , et ce n'est pas a discuté la j'espere.Toute facon j'ai une console qui a environ 2 mois présentement pis je vais dire une chose je joue pratiquement jamais , maintenant sa fait environ 2semaine que je ne l'ai pas ouvert pour y joué.Pourtant j'ai que des bon jeu , gta4 cod4 halo3 orangebox cod3 battlefield ghost recon 1 et 2 .. Je suis a veille de la vendre surtout que moi j'ai jamais esseyer d'ouvert sa , c'est plus complexe que une xbox 1 pis pour le peu que je peut faire en ouvrant sa , sa me donne pas grand chose .Quand ont pourra y placer des emulateur ,avec des programme comme sous xbox1 alors la LA sa sera malade dans tete lol Toi y'en a savoir parler français ? Si c'est le cas tu fais un effort, dans le cas contraire merci de t'abstenir. Fait pas lui en vouloir, defois il parle en chti... Sinon moi ce que je trouve abusé c'est le rapport qualité/prix de la vod, soit disant en hd, moi je trouve que ca pourrait être mieu, le temps de telechargement bcp trop long par rapport à notre connexion ( la mienne en tt cas ) et puis surtt le prix, environs 6 euros pour un film qu'on garde 24h c'est abusé. Voila c'est la que Ms pourrait faire un effort...
Messages recommandés