[topic Unique] Project Gotham Racing 5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une news croustillante et capitale vient de tomber sur le prochain volet de la série :

Depuis le rachat de Bizarre Creations par Activision en fin d'année dernière, le futur de la série Project Gotham Racing reste encore flou dans la mesure où la licence appartient encore à Microsoft. C'est justement Shane Kim, vice président de Microsoft Game Studio, qui parle de PGR 5 en évoquant l'idée d'un développement assuré par Turn 10, l'équipe derrière la série Forza Motorsport. Cela correspondrait en tout cas à la volonté de Microsoft de donner un nouveau départ à la franchise Project Gotham Racing.
Source

PGR5 marquera apparemment un tournant pour la série!

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)

bof toute façon pour moi pgr a perdu son ame depuis son arriver sur la xbox...

le meilleur reste le 1° sur dreamcast, les nouveaux sont a chaque fois plus beau mais moins fun, et moins dans l'esprit "kudos"

Modifié par as00
Posté(e)

Ca veut dire quoi? Qu'ils veulent faire de Pgr un jeu plus simu?

Sinon par rapport au commentaire plus haut, PGR le premier sur xbox était juste excellent et n'avait rien perdu de sa version Msr sur Dream je trouve, l'esprit Kudo était bien là.

Posté(e)

PLus simu que le concept original je ne sais pas mais en tout cas à coup sûr il sera moins arcade que le 4. En tout ca sil y aura surement pas mal de changements :)

Posté(e)

Salut,

le 3 était vraiment sympa.

Je le trouvais bien dans l'esprit kudos aussi.

Par contre, le truc qui m'a fait lâché le jeu, c'était les temps de chargements.

Je sais pas vous, mais je les trouvais horriblement longs.

D'ailleurs, a cause de ca, j'ai pas été bien loin dans le jeu.

Même si on faisait une course et que par exemple, on se plante, pour recommencer la course, il fallait se taper 3/4 minutes de chargement.

Vraiment dommage.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

je dois dire que PGR4, je ne l'attendais pas, je ne connaissais pas du tout la franchise, et comme c'était avec Halo3 dans le pack, je me disais : "oué bof un jeu de caisses".

Quelle claque, quelles sensations, pour moi c'est du très bon (alors que je suis plutôt fan de jeux de rally ou mario kart :lol: ), même si il est vrai que les chargements son un peu trop présent.

Je vois pas trop ce que PGR5 peut apporter, le 4 il est super complet.

Modifié par CastorJudo