baochen Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonsoir, j'ai un probleme avec ma ps2. elle ne s'allume pas.quand j'appuie sur le bouton démarrer, le voyant passe au vert puis tout de suite au rouge. je pense qu'il y a un probleme au niveau de l'alimentation.j'ai lu plusieurs topics, certains datent un peu et je ne sais pas si on peut écrire à la suite alors j'ai créé un nouveau topic. alors voila, j'ai démonté ma ps2 avec précaution afin de vérifier les fusibles. mais j'ai écarté un petit peu trop chaque partie de la ps2 notamment le ventilo et le petit fil s'est détaché de quelque part, je pense que ce fil était relié à la carte mère, je me trompe? mais je ne sais pas du tout où et comment il était relié.est-ce que quelqu'un pourrait m'aider,svp? a part les fusibles, y-aurait -il une autre raison pour laquelle la console ne veut pas fonctionner? merci d'avance
Dingoo Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut, Oui le fil du ventilateur est reliée sur la carte mère, il faut donc le remettre. Au niveau de ta panne il faudrait préciser la version de ta ps2 à l'aide du numéro SCPH inscrit au dos et nous dire si ta console est équipée d'une puce.
kami Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah quelle saleté ce ventilo, j'ai été victime du même arrachage de fils sur une ps2 y a 6 ans en arrière, j'avais fait attention pourtant , mais non il c'était coupé net...
Messages recommandés