Messages recommandés

Posté(e)

lut

en manuel ça posera pas de problèmes ... au pire il reste la manip hard et au pire si rien ne marche tu a toujours ta clé

tu es le mieux lotti des mal partis :D

++

Posté(e)

Salut,

La suite (elle est loin d'être bonne) :

Blocage encore pour l'écriture même en manuel, je ne sais vraiment plus quoi faire j'aurais même pas pu toucher 1 fois à ma console :'(, pourquoi y a t-il fallu que je fasse deux fois le erasing ? :

08052507320031052114074.jpg

Donc là à partir là de là plus rien, il ne se passe plus rien mais alors vraiment plus rien !

Je suis vraiment perdu :(. Si quelqu'un est d'accord pour continuer par tel je suis entièrement d'accord, donnez moi votre num (fixe seulement) ou je vous donne le mien car là je désespère VRAIMENT :'(.

Merci et que faire ? :'(.

Posté(e) (modifié)

Je viens de tester sans rien, j'ai l'écran help et avec le 0 on en est au même point

Donc je crois que c'est fini pour moi l'aventure xbox.... (surtout qu'elle n'a même pas eu le temps de commencer....)

Merci à tous encore pour votre aide, amusez vous bien VOUS :wacko:

Modifié par adsense
Posté(e)
lut

franchement , rien n'est encore fini , en 2 coups de cuillère à pot ta 360 repart sur les chapeaux de roue vu que tu a l'orig.bin

++

Merci pour la métaphore, ça m'a bien fait sourire malgré ce que je subit avec cette fanfaronne mais pour être franc, c'est deux coups de cuillère vide car le pot est loin d'être rempli je te le jure :/. Je m'en veux vraiment d'avoir fait l'erase deux fois :( rien de tout ça ne serait arrivé si je m'étais abstenu dès le départ :(.

Posté(e) (modifié)

TROP CONTENT ! J'ai reussi à injecter à nouveau le firmware orig.bin avec un autre Pc :D !!!!!!! je n'ai plus de LED rouge ! Donc dois-je simplement injecter en mode Write le firmware précédemment crée avec mon pc et le logiciel ixtreme ? pas grave si ça a été fait depuis un autre pc (le mien pour le fichier .bin crée avec ixtreme) et que celui pour qui je vais flasher n'est pas le mien (une carte mère qui trainait par là chez un ami donc pas de dd juste la carte et le reste) ?

Merci :D !

Modifié par adsense
Posté(e)

Ça y est !!!!!!!!!!!! J'ai réussi :D !!!!! Ça a marché donc en aucun cas le problème venait de ma Xbox mais du PC ! Allez savoir pourquoi :D ?

Sur ceux, merci à tous, vos conseils ont bien été enregistrés !!!! Vous m'avez beaucoup aidé !!!!

Encore merci à vous et voici le screen concernant la finalisation :

08052711303031052123376.jpg