Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voila je vais bientot faire l'acquisition d'une game cube pas modifier ,et je voudrais savoir, j'ai un ecran 107 cm full hd et si je joue avec la game cube dessus,je ne pense pas avoir une belle image donc j'aimerai brancher sur mon ecran pc c'est un lcd 22 pouce qui a juste une prise vga de quelle maniere dois je mis prendre .

merci

Posté(e) (modifié)

salut

Donc voila j'ai acheter un adaptateur de marque grandtec et francement niveau jeux pas terrible,assez flou et pas du tout cadre meme si je le regle dans l'osd il manque un petit bout de l'image de plus gros probleme avec l'affichage de mon pc,si je branche l'ecran direct a ma carte graphique ma resolution et de 1680x1050 et quand je passe par le boitier 1600x1200 donc l'image et etirer,le petit logo vista au demarage et ovale et l'image n'est pas nette c'est flou si je reste une heure devant l'ecran sa fait mal au yeux.

Je pense que le boitier et de la daube pourtant j'ai payer cherrrrrrrre chez conrad

Qui a t'il comme boitier qui me donnerai une image correct sur un ecran 22 pouce et surtout du 1680x1050

merci

Modifié par snooklatouf