Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir comment éviter du mieux possible de tomber sur une console possédant ces fameux lecteurs ?

De par l'étiquette du carton, peut-on être informé ?

D'avance merci

EDIT: suite au message de xam, je modifie le post afin de répondre à ma nouvelle question.

Modifié par Xxblade
Posté(e)

oui les numero de lots par exemple et surtout la date de fabrication, en un lot 810 avec une date de fabrication (sur la console) de mars 08, c'est à 90% un lecteur flashable par contre des membres ont choppé des liteOn sur des lots 817 etc...

ya un topic qui en parle, tu trouveras plus d'info ;)

++

Posté(e)

ou alors tu fais au vendeur "euh,je peux ouvrir la boite deux secondes,faut que je verifie un truc avant de l'acheter" :rolleyes:

si tu as cette possibilité avant achat,enleve la facade et souleve le bouton eject en plastique,y a pas meilleure solution.

ps:je sens les retours en magasins s'accentuer dans peu de temps,les vendeurs vont halluciner hihihi

Posté(e)

Copel, je n'ai pas trouvé le post dont tu parles, pourtant j'ai cherché sur le forum..

Pour résumé, si je prends une console ayant un lot d'indiqué sur le carton inférieur ou égal à 810, je suis quasiement sur d'avoir une console flashable ?

Posté(e) (modifié)

Quel étiquette sur la boite me conseillez-vous d'avoir afin de me conforter dans ma décision ? Au cas où même je ne pourrais pas ouvrir le carton, comment connaitre la date de fabrication, ou du moins avoir un avis précis ?

Le lecteur LiteOn est-il très rependu sur les pack Arcade actuellement ?

EDIT:

Alors ne vous inquiétez pas, je peux vous assurer que tous les packs dont le numéro de lot démarre à partir de 800 (et plus donc) sont tout le temps des FALCON maintenant. Même des lots inférieurs à 800 le sont, mais je laisserai des gens plus précis faire cette recherche.

Mais à partir des lots 800, vous n'avez même plus besoin de vérifier quoique ce soit, c'est obligatoirement des Falcon.

Pour résumé, il faut que je trouve une console comportant un numéro compris entre 800 et 810 afin d'être sur d'avoir un lecteur autre que le LiteOn.

Est-ce bien exact ? De plus, est-ce que des personnes ayant un numéro compris entre ces 2 chiffres peuvent affirmer avoir eu un lecteur différent du LiteOn svp ?

Modifié par Xxblade
Posté(e)
Ok merci darkmaster60.

Un autre avis concernant les numéros des lots afin d'avoir confirmation, voir un feedback serait sympa ;)

lot 817, team ADUE , fabrication decembre 2007 : lecteur hitachi 79fk .... DANS MON CUL ...

Posté(e)

Bonjour,

Désolé, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire de UP.

J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui on une Xbox 360 Arcade avec un numéro de lot, sur le carton, compris entre 800 et 811 ?

Si oui, pouvez-vous me dire si votre lecteur est un BenQ ?

Merci

Posté(e)

Qqn t'as déjà répondu plus haut deplus il existe un topix qui recense tout les lecteur BenQ avec falcon sur le forum général.