kevin1003 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Salut tout le monde, J'ai acheté une ds lite hier, la argenté, et j'ai essayé beup qui ne marche pas pourtant j'ai la vielle ds, la grise, et sur celle la il marche ... C'est bisarre ... Alors j'ai rechercher et sur un forum j'ai vu qu'il aller avoir une nouvelle versoin pour les lites !! ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...914&hl=beup ) J'ai etais sur le site et je n'est rien trouvé ... Pourtant quand je joue a mario sa marche Sur l'ecran j'ai ça : ecran du haut: connecting using firmware setup searching... ecrant du bas: ssdi= rien sauf : (use firmware) et tout les autres wifi sauf le mien ... ip= vide (sa c'est logique) gateway= vide (sa c'est logique) sunet mask= vide (sa c'est logique) S'avait vous comment faire fonctionner beup ?? Avez vous la version qui fonctionne ?? Merci d'avance de votre réponse A++ Kévin Et derniere question s'avez vous ou il faut telecharger l'homebrew pour avoir windows sur ds ?? PS: J'ai une freebox et un m3 ds simply! Et Si vous m'aider je vous aiderais ..... Merci Modifié le 27 mai 2008 par kevin1003
Badablek Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 salut, Beup est un homebrew compilé avec une très vieille version de devkitpro et de la librairie WIFI DS, et est donc très buggué sur les dernières versions de Lite. Si ça ne marche pas avec la dernière, ça ne marchera avec aucune autre, et tu n'auras plus qu'à patienter jusqu'à une hypothétique nouvelle version. ps : ça n'existe pas Windows sur DS....il y a bien un homebrew qui copie l'apparence de windows, mais ça s'arrête là....
kevin1003 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) ps : ça n'existe pas Windows sur DS....il y a bien un homebrew qui copie l'apparence de windows, mais ça s'arrête là.... Quel est le nom de ce fameux homebrew qui copie windows ?? Et un lien pour le telecharger ? svp Peut tu me passer un lien avec la derniere version ?? et un lien avec la version vista svp ?? merci d'avance Modifié le 22 mai 2008 par kevin1003
kevin1003 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) il a plus de reponses ? UP !! EDIT : J'ai entendu parler de win ds !! c'est ca ? Modifié le 27 mai 2008 par kevin1003
Messages recommandés