joeblacks69 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour a tous et merci pour votre aide !!!!!! Voila j´ai un probleme,je suis debutant et j´ai deja pas mal parcourut les forums mais la je bloque,bon j´explique,,,, 1 config. a8n-sli deluxe asus .lecteur samsung ms28-carte conceptronic 6421.chipset amd1100 rev 0 voila,quand je boot avec console allume j´ai le message suivant " Scan Devices, Please wait... Press <Tab> Key into User Manual Hardware Initiate failed, Please Check Device!!! The Bios does not be installed. Press <g> to continue! Apparement via 6421 ne trouve pas mon lecteur au bootage,je presse donc G,windows demarre sans probleme mais mon samsung n´apparait pas dens le poste de travail par contre il apparait dans le programe de gestion des peripheriques via 6421,la je ne comprends pas,pk maintenant il est detecte ? J´ai quand meme fait une disquete de boot avec iprep qui reconnais la via,puis arrive sur DOS,la un autre probleme,je fait l´etape 1 dsam 1234567 12345,entree,puis j´eteins la console,selectione xtrem sec slave,j´attends les 10 segondes ,rallume la console mais rien ne se passe,seul le message e800 master slave b0 reste afficher. quelqu´un a t´il une idee ? Je presise que sur ma conceptronic j´ai laisser un dvd de conecter sur le ide (j´ai vu ca sur un tuto)mon samsung connecter au sata interne. dans le bios j´ai deja essayer d´activer et de desactiver le raid,j´ai silicon image desactive,,,,enfin ca fait deja quatre jour que je suis sur cette histroire,lol. merci pour toute aide !!!!!!!
acide0 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut allume ta console qu'a l'invite dos a:, tape ta commande et enter. Eteint ta console choisie ton port attends 10 seconde environ et allume ta console. Essaie plusieur timing de 10 secondes parfois il y en as des plus capricieux lol.
joeblacks69 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Salut allume ta console qu'a l'invite dos a:, tape ta commande et enter. Eteint ta console choisie ton port attends 10 seconde environ et allume ta console. Essaie plusieur timing de 10 secondes parfois il y en as des plus capricieux lol. je vais essayer,merci pour ton aide. Dans DOS,tu te referre au moment d´extraire le firware original ?.je devrai eteindre et rallumer plusieur fois avec un timing de 10 seg ? merci encore Modifié le 22 mai 2008 par joeblacks69
Messages recommandés