FiRe_DeViL Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Bon voila je vien d'avoir une mise-a-jour sur rainbow six 3 et apres l'avoir fait plus de hacks audio, voila mes explication que j'ai fait sur un autre forum Salut, je vient d'allé faire un tour sur xbox live, et il me fait une m-a-j et le hack audio avec pheonix bios loader ne fonctionne plus , je vais voir quelle ont été les changement des dossiers, pour voir si cela est arrangeable..., je vous donne des nouvelles bientot. en passant, j'avait déja xbox live 2.0, mais j'avait remi le dash 1.0 avec seulement les dossier du 2.0... Bon, c'étais sur la xbox d'un de mes amis que ca ne fonctionnait pas (il avait le Pack audio phoenix live v1.1 + X2 4981 BFM, dispo sur gx-mod.com) mais sur mon xbox avec le Pack audio + PBL 1.4 Quickboot, encore dispo sur gx-mod.com, l'exploit fonctionne très bien, alors je sugerre à tout ceux qui on la vieille version de mettre la nouvelle, car sinon vous serez oubliger de faire du hotswap ou du mechassault..., espérant vous avoir aider Bizzare, j'ai eu une autre mise-a-jour et la l'exploit audio ne fonctionne plus, j'ai regarder dans la partition C et le dossier xboxdashdata.10027100 et le xboxdash.xbe qui allait avec, on été effacer, je vais regarder ce qu'il y a faire, mais je ne crois pas qu'il ait quelque chose pour arranger cela. Bon, en recopiant le dossier xboxdashdata.10027100, et le xboxdash.xbe qui va avec, ca a l'air a fonctionner, jusqu'a date aucun nouvelle misa-a-jour, je vais retourner sur xbox live tout a leur et je vais voir ce qu'il en sera... Bon, j'ai enfin trouver d'ou venait le probleme, lorsque qu'il y a une erreur de connexion, la mise-a-jour se fait, car elle n'as pas besoin du live pour deleter les dossiers et les fichiers, de mon coté je ne crois pas pouvoir faire grand chose, a part espérer que quelqu'un trouve un solution , prion pour que ca arrive En passant çela m'arrive seulement quand je suis sur jeux (j'utilise rainbow six 3 et la save est de 1460 block et j'ai seulement 7 games de 4 block chacun, je vais essayer avec un autre jeux et je vous redonne des nouvelles), quand on sur le dashboard il ne refait pas de mise-a-jour, meme si on a une erreur de connexion, bizzare... Bon, je vien d'essayer avec mechassault et aucun probleme, seulement avec rainbow six 3, dans le dossier de saves de rainbow six 3 ya rien d'anormal, je me demande d'ou cela pourrait venir?????
dem Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 si si cela est possible va dans la section Exploit et tu verras cela est resolu
Messages recommandés