Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que je tourne et vire sur le fofo afin de pouvoir cracker ma xbox sans puce.

J'ai trouvé 3 tuto la dessus.

mon problème est que je n'ai réussi aucun des 3...(j'ai pas fait celui ou l'on Hostwap le dd car je suis pas chaud pour cela.)

Dans le premier, je bloque avec "xboxhdm". Je fais mon Iso aprés avoir récupérer la partion C et E de ma box ainsi que mon eeprom d'origine.

Pour la gravure, j'utilise nero 6 avec un DVD+RW.

Au démarrage, mon Pc boot bien sur le DVD. Aprés quelques ligne de dos, je tombe sur "[DR tools] A:\>" (je suis plus sur pour le "DR"), au lieu d'avoir la page "accueil" du xbox Hd maker.

Donc la, je ne sais pas si je dois taper une commande...

Pour le deuxieme tuto avec norton ghost. J'ai norton ghost v12 et je ne trouve pas comment faire pour avoir une disquette de démarrage avec.

Je suis completement perdu, je comprend plus rien...

Je reste dispo pour tout renseignement supplémentaire. Demain je recommencerai le premier tuto pour vous donnez exactement se que j'ai a l'écran.

Merci d'avance.

Modifié par vash47600
Posté(e)

salut

question : comment as tu recuperé ton eeprom.bin et tes C et E si ta console est d'origine? :wacko:

le tuto à suivre se trouve dans la section tutos ( en haut de l'ecran ) , partie exploits , ndure en detail

Posté(e)
(j'ai pas fait celui ou l'on Hostwap le dd car je suis pas chaud pour cela.)

c'est ballot parce qu'à part une "méthode 007", tu n'auras pas d'autres solutions sans puce ....

Posté(e)

Dsl, j'ai pas précisé que j'avais procédé avec la méthode 007. J'ai splinter cell, j'ai acheté une memory card pour l'occase.

J'ai donc pu récupérer l'eepron ainsi que les partitions par ftp.

Posté(e)

il faut pas recuperer les partitions par FTP , elles te serviront à rien , a part un ecran noir

il faut suivre la methode du pdf xcalibur, c'est à dire mettre ton eeprom.bin dans le bon dossier, generer l'iso, la graver avec imgburn

après, il faudra monter les partitions sur le dd en le branchant sur le PC comme expliqué en details dans le pdf

Posté(e)

dans ce cas, ne cherche pas, fouilles ma signature, il est incontournable dans ton cas (et ça simplifie grandement la manip vu qu'il n'y a plus à réfléchir ...)

Posté(e)

Problème résolu.

Quand on est c.. on le reste.... je gravais mal mon disque. C'est pour cela que ca marcher jamais... MDRRRR

Merci a tous.

Les liens de la signature mon bien aider^^