Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour gens du geux !!

tout d'abord .. je tennais a dire que je suis Québecois ..et par conséquent mon orthographe et la qualitée de mon francais laisse a désirer ... j'espere que meme si nous parlons le "meme" language .. nous allons pouvoir nous comprendre !

je commence ma premiere modif. d'XBOX 360 ... apres avoir ouvert ma console (plastic et caisson en métal) je me suis appercus que la partie en metal qui est attacher apres le haut a soufert de la chaleur du "heatsink" ...

picture012jq1.jpg

je suis sure que la proximiter du "heatsink" et du plexi vont faire jaunir ce dernier ... quel type de plexi utiliser vous et quel truc avez vous a me donnner !!

merci !

Modifié par cuz
Posté(e)

salut,

sur la mienne j'ai posé du polistyrol,c'est du verre organique,c'est un peu plus souple que le vrai plexi,mais ç'est assez costaud quand meme,ça doit faire 6-7 mois qu'il est posé,et pour l'instant aucune trace de "jaunissement" au dessus du radiateur CPU,donc t'inquiete pas,ça va pas venir comme ça du jour au lendemain. ;)

maintenant,j'aurai surement des traces de chaleur qui apparaitront avec le temps,on verra bien :lol:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.