Messages recommandés

Posté(e)

Surfant sur l'évènement cinématographique du moment (même si ce n'est qu'une coïncidence), le groupe GRK nous présente Indiana Jones et la Maledicion Aztèque son nouvel opus des aventures du célèbre explorateur.

Si au premier abord, le jeu ressemble aux "Point and Click" de Lucas Arts, on se rend vite compte que ce n'est qu'une impression. En effet, le jeu est judicieusement agrémenté de scènes en 3D et exploite a merveille l'écran tactile.

Avant que vous ne vous précipitiez tête baissée sur ce jeu, sachez que celui-ci est intégralement en espagnol.

Si cette langue n'a pas de secret pour vous et que vous disposez d'un peu de temps libre, peut-être pourriez-vous demander au groupe GRK, sur leur site officiel (lien ci-dessous), s'il serait possible que vous réalisiez la traduction de leur œuvre ?

IndyDS.png

Remarque: Le jeu doit être patché DLDI et placé à la racine de du linker.

download.gif IndyDS v1.0

Source: http://www.nintendomax.com/

homesite.gif  Site officiel : http://frikiblog.spaces.live.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7984

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant