copyleft Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour, Je suis sur le point de craquer pour une PS3.. Je ne sais pas si je dois attendre pour le pack PS3 + MGS4 ou acheter celui avec GTAIV (sachant que les 2 jeux m'intéressent). Ceci dit, j'ai pu lire que le pack MGS4 se vendrait à 449€.. Le pack GTA IV est à 430€..Et les jeux hors pack sont (seront) au même prix, soit 70€. Autrement dit, y a t-il un intérêt au pack MGS4 ? Plus cher car le jeu est une exclue PS ? La machine est-elle la même ? Vous en pensez quoi ? Tant que j'y suis, je voudrai vous demander si certains jouent sur des TV cathodiques ? Si oui, que pensez-vous de la qualité ? (celà me bloquait jusqu'à présent et je n'investirait pas dans une tv HD avant la fin d'année). Merci d'avance
nerso18 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 prend toi le blind gta (si tu la trouve ) et apres mgs c'est la meme console pour les pack c est juste l'emballage qui chance j'ai une tv cathodiques la qualite est normal ( on profite pas de la console )
Messages recommandés