killmaniac Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut a tous jais un gros probleme je viens d'acquerir par un pote un core systeme en bonne etat sans le fameux R.O.D mais il ni a pas de lecteur dvd jais installer un samsung ms 28 mais voila le probleme c'est quil ne li que les film mais pas de jeux en sortant l'erreur quil faut "mettre le disc sur une xbox 360" a ce que jais compris en lisant dans les post c'est quil faut la cle que je n'ait pas evidament! je suis vraiment degouter ya t'il une solution pour ce probleme.
zouzzz Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, Recontacte le vendeur pour voir s'il n'a pas la clef. S'il ne l'a pas, t'es de la bai*e.
minus1992 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut C clair sans clé ça craint,au pire tu pourra te consolé en jouant aux demo
sebker56 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 tu pourra te consolé en jouant aux demo pas mal le jeu de mot minus1992 sinon,effectivement,sans orig.bin ça craint,demande a ton pote sans plus attendre ce qu'il a fait du lecteur,peut etre a t'il une copie de l'orig.bin?
bugess Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est implanté ou sur la CM ?? il ni a pas moyen d'extraire quoi que ce soit qui pourrait faire bouger , le SAV fait bien une recuperation du fichier sur la CM ??
sebker56 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 la clé se trouve dans la NAND,mais on peux pas la recuperer sans lecteur,il faut booter sur un jeu(king-kong) avec faille pour ça. le S.A.V peux certainement recuperer,mais c'est microsoft,ils font ce qu'ils veulent. pas facile cette 360,la xbox 1 est plus gentille quand meme
bugess Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 ok , mes cours et mes derniers essais de programmation sont loin , mais de memoire il est possible d'extraire les fichiers d'une NAND flash on parle bien du HY27US(08/16)281A Series 128Mbit (16Mx8bit / 8Mx16bit) NAND Flash
sebker56 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 en dessoudant la NAND flash,on peux arriver a quelque chose peut-être,bon deja il faut dessouder
bugess Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 pas forcement , j'avais commencer a explorer la CM et il semble que pas mal de laision sont relié a des points headers prevu pour soit les modif soit les points de tests ou programmation lors de la prodution, merci pour tes reponses , on va sortir les docs et reviser un peu , par contre il y a une eeprom serie AT24 quelqu'un a une idée de ce quelle pourrait contenir??
killmaniac Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour l'info je vais voir s'il a le lecteur ou le dump d'origine sinon ca fera un lecteur dvd de salon merde 40 euros pour rien heuresement je possede aussi une arcade falcon(175w) benQ d'origine c'est pas la peine de me rabbatre sur les demo
zouzzz Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 La xbox 1, c'est de la rigolade si on la compare à sa grande (petite?) soeur. Vous pourez récupérer le contenu de la nand bien entendu, mais tout y est crypté, vous n'en ferez rien sans clef CPU.
ssylvain3 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 pas forcement , j'avais commencer a explorer la CM et il semble que pas mal de laision sont relié a des points headers prevu pour soit les modif soit les points de tests ou programmation lors de la prodution, merci pour tes reponses , on va sortir les docs et reviser un peu , par contre il y a une eeprom serie AT24 quelqu'un a une idée de ce quelle pourrait contenir?? Bonjour, Moi aussi je m'interesse énormément au sujet. Pour ta question de l'eprom série, regarde ce lien http://www.free60.org/wiki/SN_406999554005 a priori, d'apres ce que dit le gars, elle est vierge. Ensuite, je suis pas contre de dessouder la nand, mais sauf erreur de ma part, elle est crypté avec la clef cpu, donc même si on réussis a récupérer un semblant de clef dvd, elle sera crypté. (enfin, il me semble). De nombreuses personne on récupéré la nand via une infectus, et j'ai jamais entendu dire que la clef dvd y était inscrite en clair. Ce serais pas mal d'ouvrir une section sur le sujet histoire de regrouper les infos et d'éventuellement arriver a faire qq chose de tous ça. Je suis pres a m'investir dans le domaine, j'ai de bonne connaissances sur le sujet, et je suis pres a faire des manip de test si qq a des idées. A+
bugess Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 [Ce serais pas mal d'ouvrir une section sur le sujet histoire de regrouper les infos et d'éventuellement arriver a faire qq chose de tous ça.Je suis pres a m'investir dans le domaine, j'ai de bonne connaissances sur le sujet, et je suis pres a faire des manip de test si qq a des idées. A+ c'est se que j'ai essayé avec un post , il y a pas si longtemps , sans reponse , la 360 n'attire personne ou ils sont tous degouté par les sécurités misent en place .
ssylvain3 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est se que j'ai essayé avec un post , il y a pas si longtemps , sans reponse , la 360 n'attire personne ou ils sont tous degouté par les sécurités misent en place . Quelqu'un sait comment est crypté la nand avec la cpu key? (l'algo utilisé) Idée: Il y a peut etre moyen de retrouver la cpu key en inversant l'algo sur une partie de la nand dont on connais une chaine décrypté...
ssylvain3 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Et aussi... quel est le lien du hash code récupéré par l'infectus (avec son montage d'attaque) et la cpu key?
bugess Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) La xbox 1, c'est de la rigolade si on la compare à sa grande (petite?) soeur. on est bien d'accord avec cela , mais c'est pas pour cela qu'il faut laisser tomber et en passant en revue les questions reponses et les essais fait et a faire , on pourra clairement avoir un apercu de ce qui manque pour avancer Modifié le 22 mai 2008 par bugess
minus1992 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut à tous Le débat initier par bugess est vraiment trés interessant, et comme le dit zouzzzz,le contenu de la nand est crypté par la clé cpu! Donc il est imperatif de passé par la faille king kong d'ou la necessité d'un lecteur dvd valide!!!! Alors une question se pose est ce que que un lecteur DVD sans clé permet de lire les demo? si oui est ce qu'il n'est pas possible de trouver un jeux avec une faille equivalente
zouzzz Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Non, impossible de lancer de demo CD ou jeu avec un lecteur et une clef invalide sauf sur 1888, mais, car il y a un mais : que les jeux sans mise à jour (les premiers sortis en 2005/2006, pas beaucoup). Ce n'est pas le jeu KK qui a une "faille" mais l'HP sur les versions de console 4532 et 4548. bugess et ssylvain3, je pense que vous trouverez plus de réponses à vos questions en rejoingnant la famille hack360 sur xchat, en réseau : OFTC, canal #free60 ou éventuellement sur le réseau EFnet , canal #xboxhacker. Bon courage. Modifié le 22 mai 2008 par zouzzz
bugess Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 free60 et xboxhacker et xboxscene sont les sites incontournable , mais mon anglais est = a 0000 , étant de nationnalité allemande , 1er langue étrangere / francais , 2eme anglais arreté lors de mon demenagement en france on va faire avec , mais si on arrivé a monter un post ou completer la page des tutaux 360 , avec tout vos essais , extraction , conversion, cela pourrait servir a reprendre des demarches en cours et fonctionnelle ^_^ zouzzz, tu avas ouvert un post semblable avec tes manips , mais je n'arrive plus a le retrouver , pourrais tu annoté le lien ???.
zouzzz Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour ton info : sur free60, ils parlent quasi tous français, anglais allemand et italien. Laisse béton xbox scene.
Messages recommandés