drine87 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) bonjour, Je viens d'éffectuer un flashage de ma xbox360 en utilisant le dernier ixtreme (ixtreme1.4) et lors du flashage au passage du 59flash, la réponse à était fail au lieu de done ! qu'est ce que cela signifie et est-ce que mon flashage à réussi ? Merci Modifié le 25 mai 2008 par drine87
sebker56 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 salut, tiens,on dirait que la recherche sur google a fonctionner finalement il se passe quoi en remettant ton lecteur dans la console maintenant?
drine87 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Posté(e) le 21 mai 2008 J'avais déjà fait une recherche sur GOOGLE, m
drine87 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Posté(e) le 21 mai 2008 j'avais déjà fait une recherche sur GOOGLE, mais étant novice JE NE VOULAIS PAS PRENDRE DE RISQUE SANS SAVOIR OU JE METTAIS LES PIEDS !!!!! Maintenant, j'ai remis un jeu d'origine xbox360 qui fonctionne très bien,mais ca ne me dit pas si le flashe a bien fonctionné ! Il faut que je regarde OU SUR GOOGLE cette fois pour savoir ????
sebker56 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) les risques,ça s'evalue,en prenant le temps de lire les differents tutos,et de bien comprendre les manips a effectuer avant de se lançer,faut pas aller trop vite dans ces cas-la. bon,le flash est passé,tu peux encore lire des originaux,c'est bon signe,maintenant faudrait essayer avec un backup,non? Modifié le 21 mai 2008 par sebker56
drine87 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Posté(e) le 21 mai 2008 oui là c'est en court, j'ai commandé des dvd double layer pour pouvoir faire un back-up, donc la seule solution est un essai avec un back up ? l'indication fail ne veux rien dire ?
sebker56 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 tu as bien vu toutes les etapes du flash se derouler ou ça s'est arreter depuis le debut?
drine87 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) tout c'est déroulé jusqu'à la fin, sauf qu'au début la ligne pour le flash 46 et 47 sont done et pour 59 fail (je n'arrive pas a trouver sur internet une capture image qui pourrait représenter cette situation) Tout les secteurs ont été flashé (à chaque secteur flashé : done à la fin) puis pour terminer le message de confirmation * System will check flashed firmware, and redo until 100% completed. * Once you get the PASS / DONE line, you can shut-down the system. Même mon fichier backup x16s-... a été créé Ce qui me gêne c'est pour le 59flash ! Modifié le 22 mai 2008 par drine87
xam1311 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
minus1992 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut, J'ai du mal à comprendre ton cheminement,mais à titre indicatif "Failed" Veut dire echoué! Mais celà n'engage à rien vu que tes originaux passe! Donc savoir si l'echec à eu lieu lors de la lecture? As tu ton orig.bin? Ou echec lors du flash? Tu as 2 solutions tester un back up ou Faire un autre dump pour verifié le fichier ecrit si il s'agit bien du ix1.4
drine87 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Est ce que mon pc va reconnaitre mon lecteur dvd xbox 360 ou suis-je obligée de recommencer la procédure de détection comme la première fois ? Parce que j'ai voulu avant de créer ce nouveau post justement vérifier via 360toolbox si mon flashage avait marché, mais je n'y suis pas parvenue. J'ai voulu réutiliser la méthode du pontage mais le led ne s'est pas mis a clignoter comme la première fois. Modifié le 22 mai 2008 par drine87
sebker56 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 tu peux avoir avoir ne serait-ce qu'un double couche pour faire l'essai?
acide0 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut arrete de faire le pontage car si elle est bien flashé tu n'a plus besoin de le faire, de plus un pontage trop long peut bricker ton lecteur. Il te reste juste a attendre tes double couche.
minus1992 Posté(e) le 22 mai 2008 Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) Salut arrete de faire le pontage car si elle est bien flashé tu n'a plus besoin de le faire, de plus un pontage trop long peut bricker ton lecteur. Il te reste juste a attendre tes double couche. Totalement d'accord avec acide0,si les originaux passe faut arreter la bidouille!!!!! Surtout si tu arrives a lire ta clé avec toolbox! Modifié le 22 mai 2008 par minus1992
drine87 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, maintenant que j'ai des dvd dl, j'ai essayé de faire une backup d'un de mes jeux pour tester, et j'ai trouvé le tuto qui utilise wxripper, le problème c'est que je n'arrive pas à faire un backup, j'ai laissé un message sur le tuto] Backup De Vos Jeux Avec Wxripper 1.2 quelqu'un peut m'aider ? MERCI
drine87 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour tout le monde, J'ai du nouveau, j'ai changé de lecteur et en modifant les lettres c par d, la copie semble avoir fonctionné, le nouveau problème que je rencontre maintenant, si j'ai bien tout compris, c'est que comme j'ai flashé mon lecteur en ixtreme 1.4, il faut que mes jeux soit en steath pour que les jeux puissent être reconnu et bien évidemment , ce n'est pas le cas. J'ai donc chercher les fichiers steaths sans succés, et je me retrouve maintenant coincée ! Comme je suis contre le téléchargement sur internet, comment puis-je m'en sortir ? C'est la raison pour laquelle, j'ai créer ce post. j'ai demandé de l'aide pour choisir la meilleur façon de flashé ma console et l'on m'a renvoyé vers google, ce qui m'a obligé à choisir sans connaitres tout les aboutissants et malheureusement pour moi, je pense ne pas avoir choisit la meilleure solution. Maintenant j'ai peur de retoucher à ma console par peur de l'abimer ! Que me conseillez-vous ? Merci
sebker56 Posté(e) le 24 mai 2008 Posté(e) le 24 mai 2008 salut, il te faut ce lecteur ---> http://www.foxchip.com/samsung-shd162c-flashe-p-1011.html et xbox backup creator,apres tu pourra creer tes backups de jeux stealth,le logiciel fait tout automatiquement. ou alors il te faut reflasher ton lecteur en xtreme si tu veux continuer a utiliser Wxripper.
drine87 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Bonjour, J'ai deux nouvelles à force d 'entêtement qui me caractérise bien : La première, j'ai reussi mon backup ETTTTTTT! ma xbox 360 est bien flashée puisque mon backup fonctionne !!!! Merci à tout le monde ! Modifié le 25 mai 2008 par drine87
Messages recommandés