Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux, savez vous si un jeu RTS semblable à Blitzkrieg est en cours de réalisation pour la PS3? J'aime particulièrement ce genre de jeu, mais malheureusement il y en a très peu sur consoles.

Imaginez combien d'unités la PS3 pourrait gérer... :rolleyes:

Bug

Posté(e)

Pour le moment, a part Command & Conquer Alert Rouge 3 il me semble et Sid Meier's Civilization Revolution prevu pour Juin, je crois qu'il n'y a rien.

J'espere juste que c'est STR seront compatible clavier/souris ;)

Posté(e) (modifié)

on peut brancher une souris sur la PS3... certains jeux l'utilisent.

Il suffit que le jeu soit prévu pour... et cela serait une hérésie de ne pas mettre ce support sur ce jeu... lol

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Ben ca fait 2 ans que les joueurs 360 jouent aux RTS avec une manette, comment font-ils? :blink:

Perso les RTS je les joue sur PC, c'est clair, aprés ce n'est pas injouable, et c'est surement moins rapide, mais lamusement est bien là, et c'est le principal.

Moi je pense que le clavier/souris devrait être dispo pour la version PS3, l'option est disponible pour les dév, donc qu'ils l'utilisent, ce serait con de ne pas le faire ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)
Jonathan Goddard, PR Manager chez EA a déclaré : "Nous pouvons vous confirmer que le développement d'Alerte Rouge 3 sur Playstation 3 a été suspendu. EALA concentrera ses ressources sur le développement des versions PC et Xbox 360 qui seront disponible cet Automne."
Posté(e)

Et ouais, j'ai lu ca hier...

Perso c'est plus Civilization que j'attends ^_^

Posté(e)

C'est ce que je fais ma poule, ca me permettras de voir si y'a la VF, et surtout si y'a le support clavier/souris.

Edit: et en plus il est en fr ^_^

Edit 2: Pour info, Civilization passe en 1080p (full HD), mais ne supporte pas le clavier/souris crying (logitech EX10)