jonath222 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 bonjour a tous jai un petit soucis je me suis acheter hier un casque avec micro pour ma ps3 je lai configurer sur cette derniere mais lorsque jai voulu le tester sur Resistance Fall Off Man et bien je nentendait rien du casque et mon micro na pas fonctionner non plus ( je les ai egalement activé ds le menu du jeu) que faut il que je fasse?? quel sont les autres jeux compatible avec le casque? GTA IV par exemple?
keo_wn Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Fireball Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 oreillette wep 200 samsung j'ai le son et le mic dans tous les jeux ! faut bien configurer les paramètres audio et bien selectionner l'entrée et la sortie !
jonath222 Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Posté(e) le 21 mai 2008 salut merci de ta reponse, ou faut il aller pour faire toute les configurations ce nest pas une oreillette blutoot sen est une a fil branché sur usb
ronito Posté(e) le 9 juin 2008 Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) oreillette wep 200 samsung j'ai le son et le mic dans tous les jeux ! salut, dans rainbow 6 vegas 2 tu as les commandes vocales aussi? Je c'est pas si c'est possible... chez moi pas de reaction. sinon pour le casque c'est dans les parametres accessoires et parametres periphériques audio Modifié le 9 juin 2008 par ronito
Messages recommandés