Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter des dvd double couche de marque Verbatim afin de graver mes backups.

Première question, comment savoir si la série de dvd que j'ai pris est de bonne qualité ? (par rapport au média code non ?)

Après quelques recherches, je suis tombé sur ce tuto.

J'aurai voulu savoir si c'étais la meilleure façon de graver ses backups (niveau performance, compatibilité, etc) ?

D'avance merci

Posté(e)

Pour bien graver ces backup tu doit imperativement utiliser des verbatim ou des phillips pour la gravure tu peux utiliser dvd decrypter,tu charge ton fichier iso dans le logiciel tu va dans tools,settings,ISO WRITE MOD en desous de layer break for medial dl tu clic sur user specified et dans la case du dessous tu met 1913760 tu fait ok en vitesse de gravure tu met 2,4x et tu grave et ton backup sera irreprochable si ta des question voici mon msn jamil-93400@hotmail.fr

Posté(e)

Merci d'avoir répondu, même si ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais.

J'aurai voulu savoir lequel des 2 logiciels de gravure est le meilleure (imgburn ou dvd decrypter) ?

Comment savoir si je suis tombé sur une boite de double couche Verbatim de bonne qualité ?

Posté(e) (modifié)

imgburn le dernier prend en compte le fichier.dvd plus besoin d'inserer le layer breaker de plus tu as fenetre log ou tu peux voir media id mkm-001 (c'est vebatim)

Modifié par supertintin007