benoit619 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 salut quand je met certain jeux dans ma xbox il font un drole de bruit tres fort pis meme des fois quand je suis connecter par flashfxp dans le repertoire d: il voit meme pas le jeux ma question est estce pcq le jeux est maganer ou bien c ma xbox quil y a qqchose danormal ? merci a lavance
anemicfrog Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 C'est difficile de te dire c'est quoi sans entendre le bruit, moi je répare de tempos à autre des console et souvent quand le lecteur commence à faire du bruit (surtout quand tu allume la console avec le jeux dans le lecteur), si l'optique se promène en émettant des bruits anormaux, c'est signe que le lecteur est fatigué, il y a moyen de l'ajusté, regarde dans la section TUTORIAUX, il y a quelque chose pour ça, MAIS ATTENTION TU PEUX L'ACHEVER...
Quarentin Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 J'ai un lecteur Thomson, il a presque 1 an. Il fait toujours beaucoup de bruit à la lecture, mais ça ne semble pas poser de problèmes.
benoit619 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 merci mais quand il fait du bruit je ne voit pas le jeux dans flashfxp c ca que je trouve bizarre
Messages recommandés