Messages recommandés

Posté(e)
Hi hi hi, je savais qu'il allait passer dans le coin :D

Si ma mémoire est bonne, sur Burgundy au pompe j'ai pas perdu souvent !

CQFD hihihi

Oula, c'est les coups de cross de legueux qui t'ont retourné le cerveau et endommagé ce qu'on appelle la mémoire? hihihi

Posté(e)

non mais on va revenir sur le fait du 120 Gig....

Je pense que le plus cher dans les hdd de x360 c'est le connecteur qui se branche dans le port sata .... ou le chrome qui a sur le hdd du plastique( non mais je rigole....)

a+

Posté(e)

En tout cas, s'ils passent le 120 Go à 129 $ / € (rumeurs), on devrait en avori à des bons prix sur play-asia.

De toutes façon, tant que le jeu ne demande pas 4 Go d'installation, le 20 Go me va très bien.

Posté(e)
En tout cas, s'ils passent le 120 Go à 129 $ / € (rumeurs), on devrait en avori à des bons prix sur play-asia.

De toutes façon, tant que le jeu ne demande pas 4 Go d'installation, le 20 Go me va très bien.

Salut,

C'est clair qu'ils ont intéret à baisser le prix de leur satané disque dur car c'est tellement chère. Surtout que leur disque dur ne suivent pas du tout le prix du marché avec leur techno propriétaire. Quand on voit qu'aujourd'hui avec le prix d'un 120G on peut largement se payer un téra en sata2. En tous cas pour 80 euros je me suis payé un beau 320g pour ma ps3 :)

Posté(e)

Surtout vu sa taille (du moins l'espace possible alloué).

Encore ce serait un miracle de miniaturisation, je veux bien, mais là vu la taille que ça prend (et donc la technologie peu onéreuse) un DD de 120go ne devrait pas couter plus cher qu'un jeu (en se laissant une bonne marge de bénéfice).