Messages recommandés

Posté(e)

C'est lors d'une interview sur le site Gamesindustry que David Edery a indiqué la future taille limite des jeux Xbox Live Arcade.

Désormais ces derniers pourront faire jusqu'à 350MO ce qui nous éloigne de plus en plus de la taille initiale de 50MO qui était en place au début du XBLA.

Reste cependant la question de la taille des disques durs sur Xbox 360 dont l'espace (hors Elite) va commencer à se faire de plus en plus réduit avec l'accroissement des divers contenus proposés par Microsoft (vidéo HD, XBLA etc...). Est-ce un moyen de forcer les utilisateurs à acheter le disque dur de 120GB vendu à un tarif exorbitant lorsque l'on connait le prix d'un disque dur chez le revendeur du coin.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1791

Posté(e)
C'est lors d'une interview sur le site Gamesindustry que David Edery a indiqué la future taille limite des jeux Xbox Live Arcade.

Désormais ces derniers pourront faire jusqu'à 350MO ce qui nous éloigne de plus en plus de la taille initial initiale de 50MO qui était en place au début du XBLA.

Reste cependant la question de la taille des disques durs sur Xbox 360 dont l'espace (hors Elite) va commencer à se faire de plus en plus réduit avec l'accroissement des divers contenus proposés par Microsoft (vidéo HD, XBLA etc...). Est-ce un moyen de forcer les utilisateurs a acheté acheter le disque dur de 120GB vendu à un tarif exorbitant lorsque l'on connait le prix d'un disque dur chez le revendeur du coin.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1791

:P

Sinon, j'ai lu sur un site que c'était surtout pour que les jeux soient aussi beaux sur

les 2 réseaux (PSN et Live). Ils citaient Street Fighter en exemple.

Actuellement, c'est 150Mo la taille des jeux XBLA ?

Posté(e)

c'est 100Mo actuellement je crois

ils avaient dit que Street Fighter serait aussi beau sur les 2 malgré la limitation, mais plus de place ça fait toujours du bien

Posté(e)

Çà c'est de la news impartiale.

Juste 2-3 mise aux points:

- Les jeux XBLA sont passé au 150mo depuis un petit bout de temps déjà.

- 350mo, c'est la taille MAXI des jeux .

- L'Elite n'est pas le seul PACK a avoir un disque dur .

- Les disques dur 20Go sont encore en vente et pas tés chère en occas.

- Il existe un fonction "supprimer" sur Xbox360 (si si), qui supprime les contenus télécharger et autres

Posté(e) (modifié)

La tienne est attaquable aussi :

- Tu lis mal (Ben ouais, la news parle des jeux de 50Mo au début du Live),

et il n'est mentionné nulle part que seule l'Elite a un disque dur. Juste que pour les autres packs,

il commence à devenir petit.

- La critique sur le prix des disques durs est indéfendable ! Et on s'en fou qu'il y en

ait en occase, parce qu'à ce compte là, on peut aussi dire que si tu le voles, il est gratuit...

- Enfin, quel intérêt de supprimer un jeu que t'as payé ? :huh:

Modifié par Favouille
Posté(e)

Super, on transforme un infos simple comme un ça en un brulot anti Xbox 360. <_<

Petit question, quelle est le raport entre le titre du sujet et le HDD de 120go ?

Posté(e)

Arrête, c'est le délire de la persécution qui te touche là. Faut accepter

la critique de temps en temps. Et dire que le disque dur de 120 Go, bientôt nécessaire,

est vendu à un prix exorbitant, n'est ni faut, ni anti-360.

J'te rassure, elle est quand même bien la 360, y a plein de bons jeux, le Live est excellent,

et patati, et patata...

Posté(e)
Super, on transforme un infos simple comme un ça en un brulot anti Xbox 360. <_<

Petit question, quelle est le raport entre le titre du sujet et le HDD de 120go ?

Un brulot..ça va faut pas non plus pousser mémé dans les orties non plus.

Tu lis la news de travers aussi.

- Comme le dit Favouille la référence aux 50MB est juste pour indiquer qu'au début les jeux devaient faire maximum 50MB.

- Quand je parle de l'Elite c'est uniquement pour préciser qu'il y a un seul pack contenant un HDD de 120GB

- Le fait de parler du disque dur me parait on ne peut plus justifier car dans 6 mois ça sera quoi ? Des jeux XBLA qui pourront faire jusqu'à 1GB ? Avec la majorité des consoles équipées en 20GB on ne va pas aller bien loin encore longtemps.

Bref faut pas voir des haches et des lances-missiles dirigés vers Microsoft à chaque coin de news.

Ps : merci pour la correction Favouille, pas totalement réveillé rollwink

Posté(e)
- Il existe un fonction "supprimer" sur Xbox360 (si si), qui supprime les contenus télécharger et autres

Aaaaaah OK c'est donc pour çà que les disques durs sont si petit. Je pensais que c'étais juste parce que les gens voulaient garder leurs données.

Posté(e)

Le HDD 120go n'est pas du tous obligatoire et ce n'est pas non plus le sujet du topic.

Parcontre si tu veux on peut parler de HAZE, là ca me gène pas :P

Posté(e)
Ps : merci pour la correction Favouille, pas totalement réveillé rollwink

Pas de soucis ;)

Tiens d'ailleurs, la new m'aide un peu, dans le sens ou la re-re-venue d'une

360 chez moi se fait imminent, à choisir le bon modèle. Donc ce sera sûrement

une Premium, ou Elite (c'est plus beau, le noir...)

Oui oui Legueux, tu as bien lu, et tu peux commencer à trembler bordel !

Prends Nico et Pesos, et entraînez-vous, parce que le gros malade va pas tarder

à revenir, sur COD4, vous botter le cul ! :P

@ pluche

Posté(e) (modifié)
Pas de soucis ;)

Tiens d'ailleurs, la new m'aide un peu, dans le sens ou la re-re-venue d'une

360 chez moi se fait imminent, à choisir le bon modèle. Donc ce sera sûrement

une Premium, ou Elite (c'est plus beau, le noir...)

Oui oui Legueux, tu as bien lu, et tu peux commencer à trembler bordel !

Prends Nico et Pesos, et entraînez-vous, parce que le gros malade va pas tarder

à revenir, sur COD4, vous botter le cul ! :P

@ pluche

Je me disais que tu commençais à grave trainer dans le coin aussi.

Au jour d'aujourd'hui, si je devais racheter un système 360, je pense que je me tournerais vers l'Elite.

Modifié par dadouhou
Posté(e)

J'veux pas lancer de polémique, ni m'étendre sur du HS, mais

je joue beaucoup à COD4. La majorité du temps, je rentre dans

des salons où je suis le seul à avoir un micro. Quand je tombe

sur des gars qui en ont (des micros), ce sont soit des anglais,

soit des gros cons.

De plus, malgré mes 2Mo, je n'ai jamais eu de connexion en vert, et

j'ai pourtant mis ma PS3 en DMZ sur ma LiveBox.

Dans ma liste d'amis, y a jamais dégun de connecté, et pas 1 seul joueur

de COD4 ne m'a ajouté à sa liste. C'est des choses que je voyais pas

sur le Live.

Voilà, pour toute ces raisons, dès que je peux, je reprends une 360, le Live,

et COD4.

Je continue de penser que la PS3 a un potentiel plus gros que la 360, et est une

excellente console, mais pour le cramé du réseau, rien ne vaut le Live...

fin du HS ;)

Posté(e)

Si MS rembourse le prix du jeu lorsqu'on l'efface, d'accord ^^

C'est pour ça que la VOD et par extension le GOD, ne fonctionneront pas de sitôt à grande échelle.

Posté(e)

Non mais quand tu effaces le jeu, il n'est pas perdu : tu peux le retélécharger à volonté après sans repayer.

PS : Favouille, si tu prends une X360, je serai partant pour jouer avec/contre les gueux sur COD4 :rolleyes:

++

Posté(e)

Ben écoute, j'étais assez en forme pour tous les torcher tout seul, mais

si un peu d'aide se joint à moi, pourquoi pas ! J'te laisserai finir au

couteau les plus courageux d'entre eux, ceux qui ont choisi le baroud d'honneur :P

Hi hi hi :D

Mais bon, y a pas encore de 360 à la maison :/

Posté(e)
Ben écoute, j'étais assez en forme pour tous les torcher tout seul, mais

si un peu d'aide se joint à moi, pourquoi pas ! J'te laisserai finir au

couteau les plus courageux d'entre eux, ceux qui ont choisi le baroud d'honneur :P

Hi hi hi :D

Mais bon, y a pas encore de 360 à la maison :/

Qu'est-ce qui ne faut pas lire des fois ma bonne dame...

Posté(e)

Tu vois, en sachant que t'étais adepte (et très bon) avec ta petite

mitraillette de tapette dans COD2, j'me demande face à quoi je vais tomber

en te croisant :P

Posté(e)
Qu'est-ce qui ne faut pas lire des fois ma bonne dame...

A qui le dis tu, bizarremment je me souviens qu'au pompe sur burgundy, je vous la mettais méchamment à chaque fois...ou bien je me trompe? ....non pas possible! :shuriken: