Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On vient de me filer ce lien, et je voulais vous le faire partager. Quand vous pensez avoir une vie de merde, que vous êtes le plus malheureux de la terre jeter un œil a ce site pour vous remonter le moral. On trouve toujours plus malheureux que soit :)

Bonne journée

Posté(e)

hyper connu depuis quelques mois maintenant, ca passe même dans les journaux, et tout.

Bref, moi j'suis fan...

Y a peut etre deja eu un topic dessus non?

Posté(e)

J'ai découvert ce site il y a peu de temps, je dois dire que c'est assez drôle.

L'une de mes préférés:

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?"

Je doute sur l'authenticité de toute les petites histoire qui y sont raconté, mais ça reste sympa.

Posté(e)

bein celle là est authentique, ou en tout cas est arrivée exactement à un pote:

" Aujourd'hui, j'ai cuit mon four à micro-ondes. En effet, par manque de place, je range celui-ci dans mon "vrai" four. Comme vous l'avez compris, j'ai oublié de retirer le micro-ondes du vrai four avant de faire préchauffer ce dernier à 250 degrés. "

:rolleyes:

Posté(e)

Pas logique celle la :

Aujourd'hui, je vais au McDo. A la caisse, on me dit de saisir mon code CB. Je tape le code sur le clavier en face de moi... Mauvais code !? Je crois m'être trompé et recommence... Mauvais code ! Aïe, je réessaie une 3ème fois, carte bloquée ! C'était le clavier du client d'à côté. VDM

Posté(e)
bah, c'est la carte de l'autre qui est bloquée

Oue je l'aver pas piger comme ca,l'autre a pas capter non plus que quelqu'un taper le code de sa carte?