Invité le_fnk Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 Salut, pour mon 1° message sur le forum je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme puce j'ai une V1,0. je voudrais faire des chose simple comme regarder des divx, lire des mp3, regarder des DVD gravé, et mettre plein de jeux sur mon disque dur ( j'ai un 80 giga a installer ). J'ai aussi un peu peur de faire cette manip. Y a til des risques. Je prefererais faire l'installation avec des mecs qui garantissent ce qu'ils font. je suis sur Paris. Qualqu'un connait il une boite comme celleci. J'attend vos remarqueq,. merci
rizthai Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 salut pour ton 1er passage je te conseille de regarder les tutos et lire un max de post histoire d'en connaître un peu plus sur le hack sinon ya un post sur tout les poseurs de puces avec la carte sur le site ki te poseront la puce pour un coût moindre mais sans garanties majeurs à toi de voir après au niveau des poseurs ou si tu préfères passer en magasin ya www.123chip.com une des références ou yen a plein va voir sur le site pour la puce ce que je te conseille c l'easychip ki te permettra de faire tout ce ke tu veux moi même j'en pose si ca t'interesse pm moi
Messages recommandés