rudylo Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai un ecran plasma qui date de deux ans donc pas de HDMI enfin en tout cas il y en a pas et pas de full hd mais hd ready. J'aimerais connecté ma PS3 en HD. Je précise que je n'ai pas de HDCP enfin je pense car j'ai essayé le cable hdmi dvi et l'écran restait noir. L'ecran est un Plasma Grundig Xephia 107 cm. Que puis je faire?
erwan2004 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Cette écran n'est pas compatible HDready ...
rudylo Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Cette écran n'est pas compatible HDready ... Ba pourtant si il est hd ready. Je vais regarder ça de plus prêt.
raydenxxx Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 erwan il a pas donné la ref exacte... je trouve plusieurs Grundig Xephia Cependant aucun n'a une résolution pour être HD Ready... Tu as une référence exacte de ta TV? ++
rudylo Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Bon je pense que erwan a raison je viens de regarder et pas de hd ready donc je pense que c est foutu!
raydenxxx Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 une TV non HD ready peut quand meme afficher la PS3 hein Juste que ca sera pas en HD. Branche avec un cable RGB ou YUV ca sera mieux que rien en attendant une vrai TV HD ++
roberto30 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) en yuv je te conseillerai bien, mais je sais pas ce que ça donne sur un plasma, c'est quoi au fait la meilleure connectique sur un plasma en dehors de l'hdmi/dvi ? le yuv ou une péritel rgb ? ou connectique pc vga peut etre ? Modifié le 21 mai 2008 par roberto30
erwan2004 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Suivant la définition de ton écran, Le VGA est bien . Mais la game Xephia ne supporte que le 480, donc le cable RCA ou RGB suffit .
baboulette Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) erwan il a pas donné la ref exacte... je trouve plusieurs Grundig XephiaCependant aucun n'a une résolution pour être HD Ready... Tu as une référence exacte de ta TV? ++ La reso n'a rien a voir, si l'ecran affiche 720 lignes il est HD-ready (avec tout le reste evidament). Modifié le 21 mai 2008 par baboulette
pesos Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 non pour qu'un écran soit HD ready il doit avoir une prise HDMI (oui DVI) certifiée HDCP.
raydenxxx Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 (modifié) erwan il a pas donné la ref exacte... je trouve plusieurs Grundig XephiaCependant aucun n'a une résolution pour être HD Ready... Tu as une référence exacte de ta TV? ++ La reso n'a rien a voir, si l'ecran affiche 720 lignes il est HD-ready (avec tout les reste evidament). euh oui je suis d'accord, cependant l'écran aura du mal a afficher 720 lignes de pixels avec seulement 480 lignes edit: pour le VGA, c'est pas trop conseillé sur PS3 vu qu'il n'y a pas de cable VGA et qu'il faut investir dans une VGABox avec forcement une petite perte. ++ Modifié le 21 mai 2008 par raydenxxx
baboulette Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 euh oui je suis d'accord, cependant l'écran aura du mal a afficher 720 lignes de pixels avec seulement 480 lignes edit: pour le VGA, c'est pas trop conseillé sur PS3 vu qu'il n'y a pas de cable VGA et qu'il faut investir dans une VGABox avec forcement une petite perte. ++ Ah oui ca oui, l'image sera deformée ..
schloups Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a tous, hdcp voyons c le premier point a voir
Messages recommandés