Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Cool 18 joueurs à l'heure actuelle, au moins va y avoir un peu de challenge.

oui mais 20h00 c'est un peu tôt, on peut pas retarder le démarrage du tournoi ?

Mettons d'une heure ? (pour cause de grève des transports)

ça me permettrai d'être sur de participer, sinon je risque d'être forfait.

++

Posté(e)

J'ai eu aussi ce problème mais en fait c'est parce que j'utilisais mon pseudo au lieu de l'email ayant servi à l'inscription pour m'authentifier.

Posté(e)

Salut les flambeurs ! j'ai réussi a rattaché mon compte pokerroom , on évite l'étape 3 , j'ai mon mot de passe mais sur la room le tournoi GXMOD ( 1 M$$ lol ) est en statut "Cancelled" donc pas de case s'inscire !!

c'est moi qui délire et je vois 2 players inscrit !!

Posté(e)
Salut les flambeurs ! j'ai réussi a rattaché mon compte pokerroom , on évite l'étape 3 , j'ai mon mot de passe mais sur la room le tournoi GXMOD ( 1 M$ lol ) est en statut "Cancelled" donc pas de case s'inscire !!

c'est moi qui délire et je vois 2 players inscrit !!

tu as du te tromper de room, regardes en première page de ce topic il y a des captures d'écran qui expliquent où ça se trouve : Instant Play sur la page d'accueil pokeroom > dans la nouvelle fenetre > Tournois > speciaux et là tu sélectionnes Gx-Mod et tu entres le mot de passe de la Team.

Posté(e)

lol bien vu Legueux ( t'es pas chef pour rien toi ) en effet je cherchais le tournoi sur la room officiel , il est incrit mais erroné , j'ai capté ensuite le lien en flash !! bon donc tout est pret !! a ce soir

Posté(e)

Bah les 10 premiers du freeroll joueront pour la team GX-MOD aux différents tournois de la league.

D'ailleurs c'est écrit les 10 premiers intégreront officiellement l'équipe GX-MOD, ça signifie quoi exactement ? On aura notre petit statut "Joueur de Texas Hold'Em officiel de GX-MOD.com" ? ^_^

Posté(e)

on pourrait aussi faire un groupe GXMod's Fan, GXMod's Wife, GXMod's Animator... :P

Posté(e)
Cool 18 joueurs à l'heure actuelle, au moins va y avoir un peu de challenge.

Il est 18h48 et il y a 27 inscrits ;)

Au fait on à le choix entre partie ouverte ou partie fermée ???

Bon à 19h59 on est sur la fenêtre ou on voit toutes les équipes et après ???

Posté(e)

Donc pour répondre un peu,

en effet toujours 27 players,

pas moyen de décaler l'heure évidemment, c'est pokerroom qui décide

et c'est normal pour le tournoi cancelled, il faut prendre le premier de la liste qui est open =)

et enfin j'ai réussi a passer par le soft, qui était capricieux

Posté(e)

c'était couru d'avance que les gens allaient s'inscrire et oublier ou ne pas venir

Bon courage aux participants

++