raptoror Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, je voudrais savoir si des joueurs de mario kart wii ont fait des tests pour jouer en mode LAN (cad reseau local ) - est il possible => d'avoir plusieurs wii et profiter de la connection internet pour jouer avec tous les autres joueurs dans la meme salles? => dupliquer des permis pour approndir le nombre de code ami pour avoir une archive imposantes? => si un routeur freebox avec ses 4 ports peut etre utilse via des adaptateur reseaux wii? je cherche ca , car j'ai des potes qui ont pratiquer bcq de LAN mario kart double dash sur gamecube et voudraient faire la meme chose pour le nouvel opus sur wii. perso j'ai deja fait des eventualités comme ceci en tenant des solutions probables qui sont les suivantes : - être tous connecter en wifi chez une personne qui a un bon débit (serveur free en l'occurrence ) ==> mais saturation probable en onde wifi un test a été concluant jusqua 4 joueurs mais seulement en tant que telle : 2 comptes + 2 invités. mais au dela non - avoir des adaptateur réseaux wii . ce qui remplace le mode wifi gratuit de la console. et se brancher en local par des câbles réseaux et profiter des ports Ethernet de la freebox ( jusqu'a 4) donc 4 wii * 2 pour 8 joueurs mais le debit va se diviser et surtout mode lag possible et ce que les joueurs utilisent pour communiquer entre eux , genre skype ou teamspeak ( me dire le meilleur des 2) merci d'avance pour la réponse de ce topic raptoror
gap Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, Je te réponds seulement à ce que je sais, c'est à dire à pas grand chose Pour communiquer, skype est pas mal car gratuit mais pour les conférences avec + de 3 personnes je trouve que ca commence à ramer pas mal, surtout pour celui qui a créé la conférence. Sinon pour teamspeak, je te conseille plutôt ventrilo ou mumble qui pour moi ont un meilleur temps de réponse, mais le soucis c'est qu'il faut se payer un serveur, sinon il est possible d'en trouver des gratuits en cherchant un peu fournis par des orga sponsorisées par des hébergeurs.
Messages recommandés