nono85 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjours a tous j ai recu ce message il y a 4 ou 5 jours de xbox support Nous vous remercions de votre dernière commande de pièces pour la console Xbox. Votre commande a été expédiée et vous la recevrez très bientôt. À titre de référence, voici les informations d'expédition de votre colis : Nom du transporteur : DHL Numéro de suivi du transporteur : SRX1063932905ID Date d'envoi : Remarque : Cette adresse électronique n'est pas analysée. mes impossible de le suivre je comprend pas le site dhl car il y a plusieurs choix merci de m aider pour savoir ou est le colis ps: d ailleur je n est rien commander en piece xbox lol j ai juste appeler il y a 20 jours pour un disc dur 120 go mes il falait renvoyer le disc dur et je peux pas pour l instant merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant