nnnn Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut a tous aujourd huit jai reussi a mettre le stic neo geo sur xbox compatible pc en plus n ayant pas d apareil photo numerique je realiserai mon tuto le week end prochain mais je peut donner la liste du materiel a avoir pour faire se tour de passe passe un stic arcade xbox de marque gamester(il a 8 boutons) env 15 euros ( important cette marque) fer a souder 30watts du fil d etain une pince a denuder ou comme moi ses dents et une moitie d'usb standart et de la patience le montage dure env 30 min a 1h tuto le week end prochain remerciment speciaux a gogoackman
nnnn Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 arf et j oublait le stic neo geo noir le gros carre pas la cacahouete ^_^
nnnn Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 jai fini mes test sur pc configuration au nivo des emu nebula neoragex winkawax mame jai retest ma manette sur la neo cartouche et sur xbox nikel tout marche a 100°/° bref je vais pondre un super tuto
CACAMOU Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH j'ai hâte AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
nnnn Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 bon mon tuto aura un peu de retard lundi a mardi voire mercredi arf jai 4stic neo a modifier excusez moi
nnnn Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 non je bidouille votre stic neo mais non je vend pas mes stics desole
lunette Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 c po grave, merci, c parceke, fo me racheter un pad neogeo et g un seul pad s... d'ailleurs, ça marche avec un pad normale d'origine??? voilà sinon, bravo pour le travail, même si on le voit pas, je c ke c du travail super sérieux et fiable... encore bravo nnnn et à la communauté...
nnnn Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 ne tinquiete pas lunette justement vaut mieux nike un stic xbox gamester de merde a 15euro qune manette type s ou normale a 40euros
Messages recommandés