manganne Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour à tous,je m'explique: J'ai un routeur asus wl500g premium + disque dur branché dessus . Le routeur fait office de serveur tfp Aprés tests: - J'arrive à lire mes fichiers sur mon PC avec vlc. - J'arrive à lire mes fichiers depuis le PC sur la PSP avec pimp streamer. - J'arrive à lire mes fichiers sur la PSP depuis le routeur WIFI en configurant ( dans le champ Mediapath j'indique le répertoire FTP du routeur ) pimp streamer sur le PC . - Je n'arrive pas à lire directement mes fichiers sur la PSP depuis le routeur wifi sans passer par le PC. C'est sur sur le principe je peux lire les fichiers situés sur le routeur sur la PSP, mais uniquement en passant par le PC à l'aide de pimp streamer. Dommage si quelqu'un à une solution , merci à tous. Conclusion : PC <===> Routeur + HDD ( OK avec VLC ) PSP <===> PC ( OK avec PIMPSTREAMER ) PSP <===> PC <===> Routeur + HDD ( OK avec PIMPSTREAMER ) PSP <===> Routeur + HDD ( PAS POSSIBLE )
Stan.lee Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Bonjour manganne pimp streamer et le seul logiciel de lecture divx sur PSP via Wifi, mai c'est un logiciel PC !!!! c'est tout a fait normal qu'il ne marche pas si ton PC ou SI pimp et eteint sur ton pc ( car pour fonctionner il te faut lancer l'homebrew sur ta console et celui-ci se connecte a l'autre partie installer sur ton pc qui fait office de serveur ). Si ton PC et éteint comment veut tu que pimp se connecte pour naviguer dans ton DD PS: en fait tout fonctionne correctement dans ta config. Nota : PiMPStreamer, realtime video streamer from PC to PSP. Windows server and psp client. Modifié le 20 mai 2008 par Stan.lee
manganne Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour les explications. Mais pour le fonctionnement de pimpstreamer j'avais bien compris. Ce que je recherche c'est un logiciel ou une méthode pour pouvoir lire sur ma psp les fichiers stockés en partage sur le reseau. Mais avec mon PC éteint !!!
manganne Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 ok , je me suis debrouillé. Merci pour l'abondance des réponses et des échanges. Très bon concept pour un forum de discussion !!!
TPretender Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, Peut tu nous dire ce que tu as trouver? J'ai moi meme un serveur en reseau (Sous Debian) un linksys NSLU2, et je cherche aussi un moyen de partager mes données homeBro, Video et image dirctement sur la psp, ou bin un systeme de copy... il existe bien une solution pour un pc sous windows et une psp mais rien pour un partage reseau simple ou une gestion complete en reseau sous linux. Afaire a suivre... Merci
morukutsu Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Idem, une solution comme ça m'intéresserait bien !
Messages recommandés