Maxipop Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour a tous alors voila mon pb j'ai un ms25 dont la led central ( de la 360) clignote visiblement il ne semble plu etre reconnus par la 360 et sous dos car j'ai reussi a dumper le miens mais pas celui là j'ai utilisé mtkflash du xtremeboot 0.5.3 y'a t'il une autre technique ? merci psk là je ne sais plu quoi faire pour recup la clé
minus1992 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Bonjour a tous alors voila mon pb j'ai un ms25 dont la led central ( de la 360) clignote visiblement il ne semble plu etre reconnus par la 360 et sous dos car j'ai reussi a dumper le miens mais pas celui là j'ai utilisé mtkflash du xtremeboot 0.5.3 y'a t'il une autre technique ? merci psk là je ne sais plu quoi faire pour recup la clé Salut, 2 cause possible soit un mauvais flash,soit trop de bidouille et tu as grillé ton lecteur dans tous les cas c pas bon Si tu as ton orig.bin - remplace ton lecteur, -Sinon desouder la Nand et la paser sur un programmateur externe pour voir si il est possible de recuperer la clé et ou juste pour le reflashé. PS:Pour modifier un ms25 plusieur solution qui se valent:sam,mtkflash,Dosflash...Mais dans ton cas je pense pas que ca change quelque chose essaye dosflash pour voir Modifié le 20 mai 2008 par minus1992
Maxipop Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour a tous alors voila mon pb j'ai un ms25 dont la led central ( de la 360) clignote visiblement il ne semble plu etre reconnus par la 360 et sous dos car j'ai reussi a dumper le miens mais pas celui là j'ai utilisé mtkflash du xtremeboot 0.5.3 y'a t'il une autre technique ? merci psk là je ne sais plu quoi faire pour recup la clé Salut, 2 cause possible soit un mauvais flash,soit trop de bidouille et tu as grillé ton lecteur dans tous les cas c pas bon Si tu as ton orig.bin - remplace ton lecteur, -Sinon desouder la Nand et la paser sur un programmateur externe pour voir si il est possible de recuperer la clé et ou juste pour le reflashé. PS:Pour modifier un ms25 plusieur solution qui se valent:sam,mtkflash,Dosflash...Mais dans ton cas je pense pas que ca change quelque chose essaye dosflash pour voir merci pour la reponse dès que je peux j'essaye dosflash, j'aurais aimé pouvoir profité de la detection de mon lecteur sain et ensuite flashé/ recuperer la rom du lecteur qui pose problème en fesant un swap a un chaud sous dos ou windows mais bon es que cela est possible
minus1992 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour la reponse dès que je peux j'essaye dosflash, j'aurais aimé pouvoir profité de la detection de mon lecteur sain et ensuite flashé/ recuperer la rom du lecteur qui pose problème en fesant un swap a un chaud sous dos ou windows mais bon es que cela est possible C une trés bonne sugestion sans vouloir m'avancé je pense qu'il est possible de flashé la mémoire du m25 via le Hotswap mais vue le boulot que c'est je pense pas que cela vale le coup! Une carte m25 saine dessouder la nand souder un adaptateur plcc32,tu vas perdre la boule. La solution la plus repandu c'est le programateur donc le cas echeant passe par une personne equipé je me tiens a ta disposition le cas echeant!
Maxipop Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour la reponse dès que je peux j'essaye dosflash, j'aurais aimé pouvoir profité de la detection de mon lecteur sain et ensuite flashé/ recuperer la rom du lecteur qui pose problème en fesant un swap a un chaud sous dos ou windows mais bon es que cela est possible C une trés bonne sugestion sans vouloir m'avancé je pense qu'il est possible de flashé la mémoire du m25 via le Hotswap mais vue le boulot que c'est je pense pas que cela vale le coup! Une carte m25 saine dessouder la nand souder un adaptateur plcc32,tu vas perdre la boule. La solution la plus repandu c'est le programateur donc le cas echeant passe par une personne equipé je me tiens a ta disposition le cas echeant! merci pour ta proposition en parlant de programateur est il posible de dumpé le sst avec un socket de bios de pc ( du genre je boot le pc je vire mon bios je fout celui du ms25 et je fais un backup) ou d'un chip alladin sur xbox1 vu que c'est sensiblement le mm design ce serait nettement moin honnereux surtout sur une vielle poubelle comparé a un programmateur
minus1992 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour la reponse dès que je peux j'essaye dosflash, j'aurais aimé pouvoir profité de la detection de mon lecteur sain et ensuite flashé/ recuperer la rom du lecteur qui pose problème en fesant un swap a un chaud sous dos ou windows mais bon es que cela est possible C une trés bonne sugestion sans vouloir m'avancé je pense qu'il est possible de flashé la mémoire du m25 via le Hotswap mais vue le boulot que c'est je pense pas que cela vale le coup! Une carte m25 saine dessouder la nand souder un adaptateur plcc32,tu vas perdre la boule. La solution la plus repandu c'est le programateur donc le cas echeant passe par une personne equipé je me tiens a ta disposition le cas echeant! merci pour ta proposition en parlant de programateur est il posible de dumpé le sst avec un socket de bios de pc ( du genre je boot le pc je vire mon bios je fout celui du ms25 et je fais un backup) ou d'un chip alladin sur xbox1 vu que c'est sensiblement le mm design ce serait nettement moin honnereux surtout sur une vielle poubelle comparé a un programmateur La aussi c totalement possible si le logiciel utiliser pour flashé ton bios reconnait la nand du ms25,mais la aussi il y a bcp de bricolage a faire si les support ne sont pas les même et sans garantie...
Messages recommandés