Problème Pour Lire N'importe Quel Type De Jeux Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon ancien topic était mal placé alors je le remets ici : (je pense que c'est ça place la)

Bonjour a tous, je fais appel a vous car j'ai un gros problème avec ma wii depuis ce week end ...

J'ai la Wii depuis sa sortie ,et une puce Wiikey depuis le mois d'octobre 2007 , tous ce passais bien ,Samedi j'en encore pu jouer

2 heures , mais depuis hier, plus rien ma Wii fonctionne mais ne reconnais plus aucun CD (même les jeux originaux) et défois par miracle le jeu passe ( 1 fois sur 50 ) ...

Donc j'ai chercher un peu sur le forum, j'ai pas trouvée ce cas la , donc je fais appel a vous si vous avez une solution a me donner.

Le problème viens surement de la lentille du lecteur si vous avez une astuce pour la netoyer je prends aussi ;)

Merci d'avance.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Lu,

A mon avis ca serait bizarre que ton bloc lentille se soit spontanément arrêté de fonctionner.

Je pense plus au montage qui aurait lâché parce que de ce que j'en lis et de ce que j'ai pu en constater une fois lorsque la puce wiikey meurt les originaux se lancent.

Tente le recovery disc (voir épinglé section wiikey).

Sinon ouverture.

++

Dino

Modifié par dinozore