C-KI Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Bonjour, Annoncée à la fin du mois d'avril, la démo jouable pour La Mémoire Dans La Peau est maintenant disponible sur le Marché Xbox Live. Pesant 1,2 Go, cette dernière vous permettra de découvrir trois niveaux du jeu d'action de High Moon Studios toujours prévu pour la fin du mois de juin.Source : http://www.jeuxvideo.fr/ Bye. Edit : Ca va le jeu est stylé mais ce qui me gonfle c'est le truc quand faut appuyer sur les boutons ... Modifié le 20 mai 2008 par C-KI
dadouhou Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 ce qui me gonfle c'est le truc quand faut appuyer sur les boutons ... C'est ça qui fait la diff' avec le film !
nounours59330 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) lol les boutons arrivent quand tu t'y attend pas a chaque fois tu te fais avoir ... sinon j'adore le jeu, par contre les coups sont toujours les mêmes et avec ça le mec se bat trop bien Modifié le 20 mai 2008 par nounours59330
keyser Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai bien aimer. Le jeux est asser speed,pas du tout lent,ca c'est pas mal. Par contre la course en voiture c'est sans interêt pour moi.
sebker56 Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 lol les boutons arrivent quand tu t'y attend pas a chaque fois tu te fais avoir ... +1,en plus ça change a chaque fois,c'est penible a la longue. sinon c'est pas trop mal,c'est bien rythmé,comme deja dit plus haut. par conte la derniere mission avec l'austin mini dans paris,vraiment pas terrible.
Messages recommandés