locust91 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) bonsoir tout le monde... Alors voila, je suis possesseur depuis peu de la XBOX 360, et j'en suis assez content (hormis le bruit qu'elle fait mon Dieu). Et j'ai vu qu'une oreillette sans fil existe (env. 50 €) mais je me pose une question : même si ca parait bête je ne veux pas l'utiliser pour parler avec des joueurs du live. Non, ce que je voudrais juste savoir c'est si je joue par exemple a assassin's creed, tout seul, sans live (d'ailleurs je suis pas sur qu'on puisse sur AC), est ce que je vais bien entendre dans l'oreillette tous les sons et dialogues du jeu ? Ou bien n'est ce vraiment que pour taper la discute sur le live ? La première possibilité me conviendrait, je cherche en fait a profiter du son sans mettre les HP a fond (because le bruit de la console) et je n'ai pas de prise casque sur mon ecran Question de newbie, je sais et m'en excuse d'avance Modifié le 19 mai 2008 par locust91
akituparl Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) salut non ca ne marchera pas, c'est juste pour les conversations et les messages vocale par contre tu peut trouver un cable femelle RCA / Femelle Jack sur lequel tu branche le son de la 360 et de l'autre coté ton casque environ 7€ ++ Modifié le 20 mai 2008 par akituparl
locust91 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 salutnon ca ne marchera pas, c'est juste pour les conversations et les messages vocale par contre tu peut trouver un cable femelle RCA / Femelle Jack sur lequel tu branche le son de la 360 et de l'autre coté ton casque environ 7€ ++ OOOUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSS sympa j'ai eu du mal mais j'en ai trouvé sur la toile. Par contre il semblerait que le signal n'est pas amplifié et que donc le son est très bas. qualqu'un a pu tester ?
akituparl Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 OOOUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSS sympa j'ai eu du mal mais j'en ai trouvé sur la toile. Par contre il semblerait que le signal n'est pas amplifié et que donc le son est très bas. qualqu'un a pu tester ? j'ai fabriqué le cable moi même avec une rallonge rca et une rallonge jack que j'avais sous la main et le son est bon même trop fort pour mes oreilles, j'ai donc rajouter la "rallonge télécommande" d'un vieux walkman aiwa qui avait un potard pour le son, mais si t'as un casque avec un potard tu n'aura pas ce problème. ++
Arthkiller93 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Les oreillettes bluetouth nuisent à la fertilités des joueurs
supertintin007 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Les oreillettes bluetouth nuisent à la fertilités des joueurs +1 tueur de spermatozoides lol bon je sors
Messages recommandés