Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde... Alors voila, je suis possesseur depuis peu de la XBOX 360, et j'en suis assez content (hormis le bruit qu'elle fait mon Dieu).

Et j'ai vu qu'une oreillette sans fil existe (env. 50 €) mais je me pose une question : même si ca parait bête je ne veux pas l'utiliser pour parler avec des joueurs du live.

Non, ce que je voudrais juste savoir c'est si je joue par exemple a assassin's creed, tout seul, sans live (d'ailleurs je suis pas sur qu'on puisse sur AC), est ce que je vais bien entendre dans l'oreillette tous les sons et dialogues du jeu ? Ou bien n'est ce vraiment que pour taper la discute sur le live ?

La première possibilité me conviendrait, je cherche en fait a profiter du son sans mettre les HP a fond (because le bruit de la console) et je n'ai pas de prise casque sur mon ecran

Question de newbie, je sais et m'en excuse d'avance

Modifié par locust91
Posté(e) (modifié)

salut

non ca ne marchera pas, c'est juste pour les conversations et les messages vocale

par contre tu peut trouver un cable femelle RCA / Femelle Jack sur lequel tu branche le son de la 360 et de l'autre coté ton casque

environ 7€

++

Modifié par akituparl
Posté(e)
salut

non ca ne marchera pas, c'est juste pour les conversations et les messages vocale

par contre tu peut trouver un cable femelle RCA / Femelle Jack sur lequel tu branche le son de la 360 et de l'autre coté ton casque

environ 7€

++

OOOUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSS sympa j'ai eu du mal mais j'en ai trouvé sur la toile. Par contre il semblerait que le signal n'est pas amplifié et que donc le son est très bas. qualqu'un a pu tester ?

Posté(e)
OOOUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSS sympa j'ai eu du mal mais j'en ai trouvé sur la toile. Par contre il semblerait que le signal n'est pas amplifié et que donc le son est très bas. qualqu'un a pu tester ?

j'ai fabriqué le cable moi même avec une rallonge rca et une rallonge jack que j'avais sous la main et le son est bon même trop fort pour mes oreilles, j'ai donc rajouter la "rallonge télécommande" d'un vieux walkman aiwa qui avait un potard pour le son, mais si t'as un casque avec un potard tu n'aura pas ce problème.

++