Invité murlock7 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ca marche pas mal l emulateur SNES mais je n arrive pas a avoir plus de deux joueurs (sur bomberman par exemple et je perd le gros interet de ce jeux....) alors quelqu un a t il reussi a avoir quatre joueurs a ce jeux thanks!!! j ai fait une recherche sur le forum et j ai pas vu c est pour ca je mùe permet de demander...
artik Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 tu vas ds les options et tu actives le multitap. redemarre ta rom et c bon (prochaine foi precise quel emul c'est) a+
Invité murlock7 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut j utilise xsnes... mais je suit pres a changer pour pouvoir faire du bomberman a 4... j ai cherche dans les option de cet emulateur et je n ai vu nulle part ce multitap.. pourtant on peut definir les touches des quatres manettes... si quelqu un a la soluce...
lorenzolamas Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 utilise xsnes9x au passage, y aurai moyen de rajouter une manette de + ala xbox, vu ke c de l usb? comme ça on peu jouer a bomberman 4et 5 a 5 joueurs..jpens epas ke se soi implanté dnas l emu....
Invité murlock7 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 ouyi comme je precisais dans mon precedent message j utilise xsnes9x.. et ca n a pas l air de reagir aux manettes 3 et 4... est ce que ca vient uniquement des bomberman??? y a t il une option quelquepart dans xsnes9x?? y a bien quelqu un qui a joue a bomberman quan meme!! non???
nnnn Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 vais regarder si on peut ajouter un port manette suplementaire vais m'occupper de ca a mon avis faut peut etre rajouter un usb au niveau du port manette vais tester je vous donnerai des news en fin de semaine nnnn le bricolo lol
nnnn Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 c bizarre que ta rom nait pas detect les manettes suplementaires ? peut etre l emulateur vais tester ce soir je te dirai je pense que ca doit etre ds les option de l emu xsnes9x
Invité murlock7 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 apres recherche sur le net tous le monde parle de ce multitap... qui a l air de faire marcher bomberman... mais ou il est ce multitap?....??????
Invité suyryo Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 je me posait la meme kestion en tt cas je peux vous dire ke sur seiken densetsu 3 ca marche po non plus... kelkun c ou est ce multitap en kestion?
nnnn Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 il y a une option ds l emu apparament je teste ca ce soir
Invité murlock7 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) j ai trouve!!!!!!!!!!!! Modifié le 15 mars 2004 par murlock7
Invité murlock7 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 :lol: j ai trouve!!!!!!!!!!!! donc pour ceux qui se demande ... faut d abord lance la rom puis dans le jeux appuyer sur le stick droit ca ouvre le menu de xsnesx la un une option manette (ou controller) et multitap .. on selectionne ca retourne dans le jeu on reclick sur le stick droit et on fait reset rom ... et la miracle ca marche... ouais ils auraient l activer de base... mais bon.. du moment que ca marche
Invité _fLo_ Posté(e) le 30 juin 2004 Posté(e) le 30 juin 2004 Cool ! J'allais faire un post car je me posais exactement la même question. Bon sang! un bomberman à 4, ça déchire tout. Le gameplay déchire trop. Perso mon préféré, reste le plus simple, Super Bomberman. Il est bien fait ce forum quand même... Merci gueux pour la réponse. Flo
Messages recommandés